Multimedia
Audio
Video
Photo

Financez une place et envoyez un-e militant-e en autobus vers Toronto

RAGE, Tuesday, June 22, 2010 - 20:38

RAGE

Vous travaillez durant la fin de semaine du 25 au 27 juin? Vous ne pouvez pas vous permettre d'être arrêté-e ? La CLAC et le RAGE ont quand même besoin de vous! Financez une place dans les autobus en donnant entre 20$ et 40$!

En lutte contre le G20

Au cours des derniers mois, la CLAC 2010, avec ses allié-e-s du Regroupement anti-G20 étudiant (RAGE), de la Coalition des féministes radicales contre le G20, du groupe queer radical Politi-Q et d'autres collectifs sympathiques, a multiplié les efforts de mobilisation contre le G8 et le G20. Nous voulons soutenir les efforts de nos camarades de Toronto et du sud de l'Ontario pour perturber le sommet, et ce, malgré le dispositif de sécurité d'un milliard de dollars mis en place pour intimider les protestataires.

Nous organisons le transport collectif des manifestant-e-s de Montréal vers Toronto. Depuis février, nous nous sommes efforcés de réunir les fonds nécessaires à la location d'une dizaine d'autobus en direction du G20. Grâce aux dons provenant de divers organismes, aux partys de financement, à la production et à la vente de journaux, de T-shirts et d'une compilation musicale, nous avons réussi à amasser près de la moitié de la somme requise. Pour assurer l’accessibilité, la contribution suggérée à l'embarquement n’est que de 20 dollars par personne. Cela ne sera cependant pas suffisant pour couvrir tous nos frais. La location des autobus revient à 50$ par place et nous devons aussi prévoir plusieurs dépenses supplémentaires relatives aux procédures juridiques.

La campagne "Parrainez unE militantE"

Nous avons donc besoin de votre aide. Plusieurs d’entre nous ne peuvent être présents sur les lieux de la contestation à Toronto à la fin du mois de juin, mais souhaitent contribuer au mouvement. Nous encourageons ceux et celles qui en ont les moyens de faire un don à la CLAC2010 pour permettre à d'autres de se rendre sur place. Les intéressé-e-s peuvent entrer en contact avec le comité de financement à : fina...@hotmail.com. Vous pouvez aussi consulter directement la page "dons" du site de la CLAC2010.

La CLAC 2010

Ensemble, les membres et allié-e-s de la CLAC 2010 (Convergence des Luttes Anti-Capitalistes) représentent un arc-en-ciel de luttes locales mutuellement solidaires. Nous travaillons en solidarité avec les peuples autochtones, les (im)migrant-e-s et réfugié-e-s; nous sommes queers, féministes, écologistes, travailleurs et travailleuses, étudiantes et étudiantes, antiracistes et antisexistes; nous luttons contre la brutalité policière, contre la pauvreté et en faveur des droits sociaux.

Nous avons en commun de rejeter sans appel les dictats du système capitaliste.

Nous sommes engagé-e-s en solidarité internationale - de la Colombie à la Palestine, en passant par le Mexique, et au-delà de toutes les frontières- et nous luttons chez-nous contre les « programmes d'austérité », la tarification, les compressions budgétaires et la précarité.

Notre travail de mobilisation et d’éducation populaire est indissociable de celui que nous réalisons au quotidien en faveur de la justice et de la dignité. Nous avons publié un journal (Coup de semonce), animé plus d'une douzaine d'ateliers dans nos communautés et organisé un séminaire anticapitaliste les 5 et 6 juin dernier.

En groupe de 20 ou de 8, les G20, les G8 se rencontrent à Toronto pour organiser la domination.
Et nous - unE à unE ou par autobus de 48 - nous irons leur dire NON.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.