À l'appel de la Convergence des luttes anticapitalistes, à l'occasion de la Journée internationale des travailleurs et travailleuses, un millier de personnes défilent dans les rues de Montréal pour affirmer leur rejet sans équivoque du système capitaliste.
À 16h, au point de rendez-vous, les manifestantEs sont accueilliEs par un barrage de policiers qui décident, dans la tradition du SPVM, d'envenimer les choses en fouillant arbitrairement les sacs et en harcelant une partie du contingent.
Les organisateursTRICES profitent de l'occasion pour rappeler la tenue des sommets du g8 et du G20, à Huntsville et Toronto, les 25, 26 et 27 juin prochain.
Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une
Politique éditoriale
, qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.
This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an
Editorial Policy
, which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.