Multimedia
Audio
Video
Photo

A Paris pour les lapins

Anonyme, Thursday, February 25, 2010 - 10:16

A Paris pour les lapins

Grande nouvelle !!!

Une campagne sur l’élevage des lapins en France va être lancée par l’équipe parisienne de L214 plus motivée que jamais.

A vos marques, prêts, partez !

{{Première action lapinesque ce samedi 27 février, rue Montorgueil dans le 1er arrondissement de Paris de 15h à 17h. Métro Les Halles.}}

Nous vous invitons à consacrer deux heures (pas plus) pour informer sur la sordide réalité sordide des lapins élevés dans des cages de batterie au sol grillagé. Cela concerne l'écrasante majorité des lapins vendus en grandes surfaces.

Nous distribuerons des tracts, il y aura aussi de grands panneaux (tout nouveau) à tenir et une pétition à faire signer.

Votre présence compte énormément. Venez nombreux et nombreuses !

Le compte rendu du dernier stand est en ligne ici : http://paris.l214.com/comptes-rendus/2010-02-13-Stand-vegetarisme-animau...

L'équipe de L214 Paris.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.