Multimedia
Audio
Video
Photo

Les entreprises d’économie sociale en aide domestique forcées d’augmenter leurs tarifs

CMAQ via Mic, Sunday, February 21, 2010 - 18:05

« Ça fait bientôt deux ans que nous tentons d’expliquer à la ministre que nous ne sommes pas des entreprises à but lucratif et qu’elle aide la clientèle ou les entreprises donne le même résultat. Ce qui rentre dans nos coffres n’est pas versé à des actionnaires ! Cet argent est au service de notre clientèle, majoritairement âgée, qui ne peut plus assumer de hausse de tarif. [...] L’absence d’indexation du PEFSAD depuis 12 ans et un manque à gagner de plus de 8 millions de dollars [...]. Pour de très nombreux clients, cela pourrait représenter environ 100 $ par mois sur des revenus mensuels de moins de 1100 $ » s’est indignée Marie-Claude Gasse, porte-parole pour la Coalition des entreprises d’économie sociale en aide domestique. Lire la suite »»

Communiqué de
- La Coalition des entreprises d’économie sociale en aide domestique
- La Fédération des coopératives de services à domicile et de santé du Québec

Source: www.chantier.qc.ca/?module=document&uid=1123
Merci au site Cybersolidaires qui l'a diffusé.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.