Débat: Pourquoi un manifeste Pour un Québec pluraliste?

Michael Lessard..., Thursday, February 4, 2010 - 15:25
2010-02-09 19:00

À la Librairie Olivieri
5219, chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal (Québec) H3T 1Y1
(métro Côte-des-Neiges)

Avec des signataires du manifeste Pour un Québec pluraliste
www.pourunquebecpluraliste.org

Mardi 9 février à 19 h

Entrée libre

Tél : 514-739-3639