Multimedia
Audio
Video
Photo

Marche pour Gaza: le témoignage d’une internationaliste

CMAQ via Mic, Friday, January 22, 2010 - 17:12
2010-02-05 19:00
2010-02-05 21:00

Maison Norman Bethune
1918, rue Frontenac
Montréal (métro Frontenac)

Maison Norman Bethune

Dans le cadre des Rendez-vous de la Maison Norman Bethune:
Marche pour Gaza: le témoignage d’une internationaliste

Au tournant de l’année, près de 1 400 internationalistes provenant d’une quarantaine de pays ont participé à la Marche de libération de Gaza. Un après l’offensive criminelle de l’armée israélienne contre le peuple de Gaza, cette initiative visait à dénoncer le blocus qui tue et emprisonne des milliers de Palestiniennes et Palestiniens. Si les marcheurs n’ont pu se rendre à Gaza (en raison de l’opposition du gouvernement égyptien complice de l’État d’Israël), elles et ils ont réussi à témoigner de la solidarité des peuples du monde avec la Palestine occupée. Parmi la délégation québécoise ayant participé à la Marche se trouvait une journaliste indépendante révolutionnaire, Karine Walsh. Celle-ci viendra nous livrer son témoignage et discuter des perspectives de solidarité avec le peuple palestinien.

Entrée libre • Info: 514 563-1487

maisonnormanbethune.ca
Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.