Multimedia
Audio
Video
Photo

La lutte continue dans le sud-ouest

Makhno, Wednesday, October 7, 2009 - 06:42

Union Communiste Libertaire - Collectif de Montréal

Suite au simulacre de démocratie participative des audiences du BAPE sur la réfection de l’échangeur Turcot qui se sont déroulées en juin, les citoyen-nes du sud-ouest continuent de s’organiser contre ce projet que le gouvernement tente de nous imposer. L’UCL impliquée dans cette lutte depuis plusieurs mois*, lance une campagne d’affichage massif dans le sud-ouest montréalais. Cette campagne vise tout d’abord à dénoncer la précarité de plus de 400 habitant-es de St-Henri menacé-es d’expropriation. De plus, elle vise à rappeler aux élus et à l’État que la lutte dans le sud-ouest se poursuit et s’intensifiera dans les prochains mois s’ils continuent à maintenir ce projet et à refuser d’écouter nos voix.

C’est à nous, et non pas aux politiciens et aux technocrates, à décider de l’avenir de nos quartiers.

Non aux expropriations !
Des logements, pas du béton !

*voir Cause Commune no.25

nefacmtl.blogspot.com
AttachmentSize
23-sept-final-turcot.jpg138.26 KB


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.