Multimedia
Audio
Video
Photo

Le pouvoir a remplacé le terrorisme explosif par le terrorisme aviaire, puis porcin (A H1N1) !

Anonyme, Saturday, September 12, 2009 - 06:47

Le pouvoir n’ayant plus les moyens de mettre en scène du terrorisme explosif parce que trop de monde a compris que c’était le pouvoir lui-même qui le commanditait, il a décidé de remplacer le terrorisme par diverses maladies.

http://mai68.debithost.net/spip/spip.php?article401

Le pouvoir n’ayant plus les moyens de mettre en scène du terrorisme explosif parce que trop de monde a compris que c’était le pouvoir lui-même qui le commanditait, il a décidé de remplacer le terrorisme par diverses maladies.

Le résultat est le même et les milieux de la magistrature ont déjà dénoncé des projets de lois liberticides au sujet de la façon dont serait faite la justice en France en cas de pandémie de grippe porcine (mexicaine A H1N1).

Après le terrorisme explosif, après le terrorisme aviaire, voici maintenant le terrorisme porcin !

La peur est parfois une nécessité du maintien de l’ordre, car elle paralyse les gens et permet de justifier tout et n’importe quoi. Quand l’État cherche à provoquer la peur dans la population, c’est que l’État a peur de la population.

Ce sont les émeutes de 2005 qui ont stoppé net le spectacle de terrorisme aviaire de 2005.

Ce sont les émeutes de la lutte anti"CPE" qui ont stoppé net le spectacle de terrorisme aviaire de 2006.

Pour stopper net le très actuel spectacle de terrorisme porcin, je propose de mettre ce pays en grève totale et illimitée !

À lire : http://mai68.org/ag/1113.htm



Subject: 
Protestations du syndicat de la magistrature en France
Author: 
do
Date: 
Sun, 2009-09-13 02:22

Voici les protestations du syndicat de la magistrature en France :

http://syndicat-magistrature.org/spip.php?article968


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.