Wal-Mart a déposé, à la cour supérieure du Québec, une demande d'injonction contre le site web www.employeswalmartcanada.ca, maintenu par les TUAC Canada, le syndicat qui se bat depuis quelques années pour organiser les travailleurs du géant du commerce de détail.
La demande d'injonction réclame notamment que le site web cesse d'utiliser des motifs ovales, circulaires ou semi-circulaires, le mot Walmart et l'association de couleurs bleu, blanc et or. La compagnie veut même que le syndicat cesse d'utiliser l'expression le syndicat pour les employés de Walmart au Canada !
Les TUAC demandent au public de protester auprès de Walmart, en communiquant avec la direction pour montrer leur désaccord avec de telles pratiques liberticides.
Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une
Politique éditoriale
, qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.
This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an
Editorial Policy
, which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.