Multimedia
Audio
Video
Photo

[OTAN] Strasbourg amplifications des provocations et du tout sécuritaire

Anonyme, Wednesday, April 1, 2009 - 04:25

les provocations policières se multiplient a strasbourg

La répression a commencée avec la cuisine

La liberté a fini à la poubelle !

Hier (31 mars 2009) la répression est montée d’un cran. A midi, des membres de la cuisine autogérée Le Sabot

http://lesabot.org

qui se rendaient au village Anti-OTAN ont été bloqué-e-s à la frontière franco-allemande.

La bonne raison que les autorités avaient d’empêcher ces dangereu-ses-x terroristes d’entrer sur le territoire français est qu’il transportaient des armes : des couteaux de cuisines !

Par cette décision les autorités tentent d’affamer la contestation.

D’autres personnes furent interdites de territoire sous prétexte de clous, de marteaux et autres outils nécessaires à la construction du village.

Depuis le début du village la police fait régulièrement des incursions contrairement aux engagements pris durant les négociations avec la préfecture. Cette nuit, les forces de police ont jeté 6 grenades assourdissantes sur l’équipe de sécurité du village.

Dans le même délire paranoïaque, de plus en plus de personnes sont arrêtées autour de Strasbourg alors même que le contre-sommet n’a pas commencé.

Aujourd’hui [Nota : 1er avril 2009] à 12h00, au pont de l’Europe, nous appelons, à un rassemblement en solidarité avec les arrété-e-s et les gens bloqués à la frontière. Puis nous rejoindrons la Parade Solidaire contre le Cirque Sécuritaire*.

Nous ne les laisserons pas nous priver de nos libertés !

La révolution commence dans la cuisine...

Départ à 13h30 [Nota : 1er avril 2009] du rond point de l’Esplanade à Strasbourg.

Village Anti-OTAN



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.