Multimedia
Audio
Video
Photo

Lapointe et Pilotte exigent la censure dans l'affaire Freddy Villanueva!

Anonyme, Wednesday, March 11, 2009 - 17:34

Un penseur de 6 heures

Jean-Loup Lapointe et Stéphanie Pilotte, les deux policiers resposables du meurtre de Freddy Villanueva et de blesures par balles de Jeffrey Metellus-Sagor et Denis Méas ne veulent pas que leurs noms ou leurs fotos soient divulgués car ils souffrent de paranoïa.

En effet, les assasins de Villanueva craignent de répresailles et ont manifesté craindre pour leurs vie et l'avocat de ces meurtriers va déposer une requête le 8 avril prochain pour censurer l'identité ces énergumènes.

Selon un communiqué émis le 10 mars 2009 par le bureau du coroner via CNW Telbec la présentation de ces requêtes se fera à la salle 5.05 du Palais de l'injustice de Montréal situé au 1, rue Notre-Dame Est à Montréal.

Cette salle sera également utilisée pour l'ensemble des audiences de l'enquête publique prévues les 25, 26 et 27 mai, de même que les 1er, 2, 3, 4 et 5 juin 2009.

Cette enquête publique sur le décès de Freddy Villanueva permettra, selon le communiqué, au juge Robert Sansfaçon, coroner ad hoc 'd'établir les causes et les circonstances du décès et, s'il y a lieu, de formuler des recommandations visant une meilleure protection de la vie humaine'.

Il faut se rappeller que les meurtriers de Freddy Villanueva ont déjà été acquités et que cette enquête n'est qu'une procédure pour légitimiser cette acquitement par l'entremise du cirque justicier.

AttachmentSize
ON A RAISON DE REVOLTER.jpg0 bytes


Subject: 
La censure dans l'affaire Freddy Villanueva!
Author: 
jossnadeau
Date: 
Tue, 2009-03-17 12:44

La justice au service du crime organisé, cela ne m'étonne plus!
Ça fait longtemps que je le cri sur tout les toits!

Il est impératif que la population soit éveillée au fait que les différents corps policiers œuvrant au Québec sont asservis à un système dictatorial. Au lieu de protéger la population, ils protègent cette dictature malheureusement méconnue des québécois.

Attention au mirage de la Souveraineté car derrière celui-ci, se cache la Dictature!
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lDBzRUc7gLk&feature=channel_page


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.