Le terme AUTONOMIE fait peur à Mme Alliot Marie. C'est son problème.

Anonyme, Sunday, January 11, 2009 - 04:31

Pourquoi - de quel droit - en faire un problème national ? Les peurs de nos gouvernants sont-elles plus valides que nos peurs? Ou Mme Alliot Marie a-t'elle peur d'individus AUTONOMES; de communautés AUTONOMES qui l'enverraient pointer, elle et tous les gouvernants politiciens à l'ANPE ?
Cette peur est irrationnelle

Si je dis :

Le temps est venu d'être libre
****SOIS****
****LIBRE****
Fais ton truc.
Sois toi-même.
Fais-le. MAINTENANT
C'est notre arme secrète .
C'est comme çà qu'il faut faire.
Et c'est génial

imprimé par la communication company 28/1/1967

qu'est-ce qui fait peur à Mme Alliot-Marie ? Qui menaçons-nous ? En quoi sommes-nous des terroristes ?

La seule chose que je menace est le POUVOIR de Mme Alliot-Marie et de ses semblables.

L'Autonomie c'est le Pouvoir! Je veux dire que tu dois te faire tes propres opinions! Dialectics of Liberation

SI TU Y CROIS VRAIMENT, FAIS-LE
imprimé par la communication company 28/1/1967

Mme Alliot-Marie a ses phantasmes, comme nous tous. En quoi les phantasmes de Mme Alliot-Marie doivent-ils devenir cause nationale ? Qu'ont - ils de plus réels que les nôtres ?

Pourquoi les phantasmes de Mme Alliot-Marie font-ils la une de Libération et du Figaro ? Pourquoi sont-il déversés dans nos salons par TV-trash ?

Mme Alliot-Marie pense que la peur est bonne conseillère. Car si le peuple n'a pas peur, pourquoi ressentirait-il le besoin d'un gouvernement, d'une police, d'un POUVOIR ?

Mme Alliot-Marie doit :

LIBERER SES PHANTASMES

LIBERER JULIEN, YDLUNE, ISA, JUAN, DAMIEN ....

Communication Company ré-incarnée #1