Multimedia
Audio
Video
Photo

Athènes: Opération balayage

Anonyme, Monday, January 5, 2009 - 10:47

Alexis.
Konstantina Kouneva, victime des procédures terroristes.
Israel envahi Palaistine.
Il y a des raisons pour continuer de lutter.

3h du mat.
Un flic se fait tiré dessus par des inconnus, à côté de l'école polytechnique occupé, ou on avait programmé la réunion d'aujourd'hui. La police s'en est occupé de l'affaire du début à la fin: Pas d'ambulance, pas d'information....
Le flic est vivant.
Le peuple n'a pas d'armes...
Les kalashnikov, on les a déjà vus: des régléments de comptes des bandes mafieuses plus ou moins connus, des autres crimes personnels.

3:15. Exarheia et le centre sont envahis des flics (CRS, police national et autres unités spéciales desquelles je ne connais pas l'equivalent francais). Opération balayage: Ils entrent dans tous les bars et cafétérias (eh oui, en Grèce ca reste ouvert tard...), ils évacuent tout le monde violamment, des arrestations arbitraires, à peu près 70 personnes seront ramenés pour être rélachés ce matin...

Exarheia reste jusqu'à cette heure plus ou moins blocqué....



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.