Multimedia
Audio
Video
Photo

Grèce: La scène politique criminelle

Anonyme, Thursday, December 11, 2008 - 09:48

L'avocat de Epameinondas Κορκονεας( exécuteur-meurtrier) cherchera à prouver la responsabilité des plus hauts placés.

Les cassettes enregistrés de conversations entre les deux policiers et leur centre prouvent que le meurtre était planifié, ordonné et exécuté. Il s'agit d'une sorte de crime qu'on a jamais eu l'occasion de traiter à fond devant la justice.
C'est un crime social, duquel les conséquences sont mesurées, planifiées, manipulées et exploitées. Pour l'instant les violences continuent, ainsi que les attaques avec lacrymo, et autres armes chimiques.
Korkoneas, issu d'une famille de militaires coopérateurs des Nazis, impliqués aux gangs criminels pendant la guerre civile, il faisait anciennement partie du nucleus à Kalamata, de l'organisation fasciste-naziste "Aube Dorée", qui est en train de violenter les manifestants et les civiles. Il detenait aussi des relations avec un mafieux de la grande région du Pirée.
Un effort de collectionner de l'évidence contre les organisations para-étatiques et les méthodes dictatorials et mafieuses des gouvernements grecs est faite. La lutte pour la démocratie et la transparence continue.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.