Multimedia
Audio
Video
Photo

Halte aux attaques contre Indymedia Toulouse suite

Anonyme, Sunday, December 7, 2008 - 21:53

indynautes

les attaques contre indymedia toulouse continuent

Halte aux provocations et attaques contre Imc Toulouse

Depuis plus de deux mois maintenant nous assistons a une invasion des spams sur Indymedia toujours posté par le même individu, qui a visiblement des problèmes d’ego démesurés et qui au vu de son acharnement font que nous avons la un véritable cas de pathologie politique…

Comme le faisait remarquer un commentateur L’objectif est clairement politique : faire que tout sur le conflit israélo palestinien ne soit analysé que selon un grille de lecture complètement réductrice qui voudrait que le monde se divise entre sionistes et anti-sionistes.

Soit une vision biaisée et malsaine de ce conflit israélo Palestinien n’ayant rien a faire d’ici ni de loin ni de prés, développant encore cet amalgame infect qu’un "complot mondial des juifs" qui régirait le monde, une vision ignoble chères aux antisémites, aux fascistes et au néos nazillons et une remise en cause de la lutte des classes qui veut elle que le monde se divise entre riches et pauvres. Mais qui fait aussi une abstraction totale sur le fait que la barbarie ultra libérale est aussi mortelle, inhumaine et violente pour le prolètariat tant Israélien que Palestinien.

Ces provocation n’ont que trop durées :

Nous appelons donc les indynautes a la solidarité et a aider les modérateurs d’indymédia Toulouse en signalant sur la liste toutes les attaques de spams de cet individu chaque fois qu’elles auront lieues, cette fin de semaine c’est plus d’une vingtaine de spams qui ont touchés le site, nous demandons aussi au modérateurs des indymedias francophones de tenir compte de nos demandes

rien que pour cette fin de semaine et ce dimanche 7 décembre 2008 cet individu a du spammer de ces insultes plus d’une trentaine de fois le site indymedia toulouse

http://lists.indymedia.org/mailman/listinfo/imc-france-toulouse

nous réitonrons donc ce message que nous avons mis a jour :

La "hyène" un travail de sape, de Sabotage et de décrédibilisation constant pour la cause du peuple palestinien sur le réseau indymedia francophone

Halte au sabotage et aux messages de haine de ce triste individu sur les indymedia francophone :

Depuis des années un spammeur qui se fait appeler "hyma la hyène" sévis sur le réseau des Indy francophones, ce « spammeur » se fait un malin plaisir a spammer tout les Indy francophones de copiés collés ayant pour sujet les problèmes du conflit israélo-palestinien au Proche Orient. C’est parfois jusqu’à une vingtaine de posts sur le sujet que cet individu la ; envoie sur le réseau, si ce n’était que des copiés collés bêtes et méchants cela pourrait encore passer, mais cela monopolise de fait nombre de fils d’actualités locales sur les luttes sociales, les grèves, les actions, les rafles de sans papiers ou les répressions auxquelles nous avons parfois a faire face, pire encore la violence des spams de cet individu est montée d’un cran ces derniers jours , n’hésitant pas a faire ses propres réponses a ses propres commentaire font qu’il monopolise aussi les fils de commentaires avec la aussi des copiés collés de sites douteux, ambigus, et franchement limites.

ces posts, postés par la même personne, s’avèrent la plupart du temps êtres agrémentés de commentaires toujours eux aussi posté par la même personne,qui sont racistes, teintés d’un antisémitisme viscéral à peine caché , de propos insultants envers les commentateurs et les modérateurs de ces sites qui "osent" ou oseraient le contredire, on se demande alors bien pourquoi ???, et surtout pour qui, ou pour quel groupe politique douteux, voire pire comme on le soupçonne grandement d’être d’extrême droite ;"travaille" ce spammeur , mais aussi surtout quelles sont ces intentions finales qui sont loin d’êtres claires, vu le langage ordurier et le vocabulaire des plus ambigus employé a longueur de spams, par ce "courageux" posteur "anonyme" caché derrière "l’anonymat" supposé de son clavier.

Entre autres intentions il se dégage de ses spams récurrents depuis des années sur nombres de sites francophones :

une tentative qui on se le demande n’est pas faite pour tenter de décrédibiliser tout soutiens ou toutes forme de soutiens, à la cause des luttes du peuple palestinien sur le réseau des indymedias francophones,

cette action de ce "spameur" et ces insultes désormais quotidiennes ,compromettent et donne un coté vraiment malsain à toute forme de débats sereins sur le sujet du proche orient, ce n’est pas "innocent" loin de la comme pourrait le croire certains lecteurs et lectrices d’indymedia

enfin en temps qu’indynautes fréquentant le réseau francophone nous ne pouvons admettre de voir les mots et propos orduriers, racistes, et teintés d’un antisémitisme viscéral postés quasiment quotidiennement par cet individu, des propos dignes des pires sites de l’extrême droite, que l’on voit pourrir a chaque fois les fils de commentaires, et qui plus est qui sont généralement largement hors chartes.

des indynautes excédé-Es



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.