Multimedia
Audio
Video
Photo

Che Guevara

Anonyme, Thursday, November 6, 2008 - 14:38

Same

Naissance et de l'asthme dans le froid intense de Rosario. Prendre les premières mesures, monté sur un velociped, jouer avec son chien, apprendre les voyelles, des consonnes et des chiffres avec Don Ernesto et Dona Celia et certains enseignants en milieu rural, mais il ya l'asthme, constant, étouffant l'enfant qui refuse de s'incliner devant d'essoufflement, il veut tout faire comme les autres, sans le savoir, il sera mieux.

Naissance et de l'asthme dans le froid intense de Rosario. Prendre les premières mesures, monté sur un velociped, jouer avec son chien, apprendre les voyelles, des consonnes et des chiffres avec Don Ernesto et Dona Celia et certains enseignants en milieu rural, mais il ya l'asthme, constant, étouffant l'enfant qui refuse de s'incliner devant d'essoufflement, il veut tout faire comme les autres, sans le savoir, il sera mieux.
Changer la maison à Buenos Aires pour améliorer la santé en difficulté, et de plus en plus de donner des coups de pied et des ballons de soccer, de l'escalade des montagnes, de la lecture régulièrement et constamment à étudier la littérature et la science.
. Remplacer le cycle de la petite moto de défi adolescent à un tour de l'ensemble de nos Amérique, et nul ne sait vous dire comment survivre à la population de la Bravo à la Patagonie.
Inscrivez-vous la carrière médicale et est diplômé en tant que médecin, de ne pas ouvrir une clinique privée, mais de mettre au service des lépreux, à tout collègue qui ose aborder.
Paddling en amont et en aval à bord d'un radeau rustique, prendre des photos de paysages et de personnes, écrire des lettres et un poème d'un autre. ¿Y el asma? Qu'en est-il de l'asthme? ¡Bien, gracias! Eh bien, merci!
DEUX TEMPS
Au Guatemala compromis gouvernement populaire, et il ya au Guatemala, avec un Bufo, qui est de savoir comment les Argentins appellent les armes, pour défendre les maigres progrès qui yankis pas permis plus de Jacobo Arbenz.. Mexique ouvre ses portes à l'infatigable voyageur et à la maison de Maria Antonia, en une seule nuit à discuter avec un autre jeune rêveur comme lui, nommé Fidel Castro, est devenu le premier dans la liste des grimpeurs à partir d'un yacht de loisirs, converti dans le milieu de la mer qui font rage sur un navire de guerre à la liberté de Cuba.
Surprise de l'ennemi et le baptême du feu. Disyuntiva: cargar con la mochila de medicamentos o con el fusil. Choix: porter le sac de médicaments ou avec le fusil. Décidé par le dernier à mettre un peuple de la fléaux sociaux que la consommation elle, pire que toutes les autres maladies et des blessures de balles. Là encore, les montagnes, qui doit maintenant lutter contre la hausse entre et de combat, de descendre et de monter ensuite au début de l'exploit sans précédent de l'invasion de l'Est à l'Ouest, qui coupe à Cuba dans les deux autres à s'unir, afin d'enrayer la ennemi de Santa Clara et à accélérer l'aube de la Première de Janvier 1959.
Trois fois
Citoyen cubain de naissance. Politique et de constructeur. Savant et critique. Créateur du travail bénévole. Forjador de inventivas. Builder inventiv. Accélérateur d'idées. Révolutionnaire. Communiste. Internationaliste. «Ici, je quitte le plus pur de mon constructeur et je l'espère, à un peuple admis à moi comme un fils; lacera à ce jour et guérir toute déchirure ... Rien juridique me lie à Cuba, seulement des liens d'autres mesures qui ne sont pas peut rompre ... rendez-vous comme d'autres terres du monde réclament l'aide de mes modestes efforts ... Et à d'autres terres en Afrique et en Amérique latine enrumba ses traces, se sentant sous ses talons les côtes de Rossinante, avec la adarga bras, de créer deux, trois, de nombreux Vietnam tableteo avec machine-gun et de nouveaux cris de guerre et de victoire.
QUATRE TEMPS
Il est 9 Octobre 1967, un prisonnier de la veille dans la petite, des inconnus l'école à La Higuera, a donné sa meilleure de l'histoire. Les terroristes ont avoué qu'il a été assassiné sur l'ordre explicite de Washington que jamais imaginé un seul homme de 39 ans pourrait être multipliée plusieurs fois, d'être né à chaque instant dans tous les coins de la planète.
Et il nous l'avons dans le marbre, la pierre, en bronze, des graffitis appelant à des grèves et des manifestations dans des affiches et des photographies qui remplissent les routes, rues, parcs, squares, les écoles et les usines du monde, dans des poèmes et des chansons qui sont par entonan millions de dollars en toutes les langues.
À l'heure actuelle, et de l'avenir, en raison de Che jamais être en mesure de parler dans le passé, il continue de convoquer une oreille réceptive à cette mars comme celui dans lequel il n'y a pas d'autre choix que de sa phrase qui gronde avec la force d'un écho universel et unanime: Up ... Toujours la victoire!

che guevara


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.