La militarisation du Mexique

Anonyme, Saturday, October 4, 2008 - 08:22

Pedro Gonzalez

Comme nous l'ont dit la parole du EZLN (Armé Zapatiste de Libération

Subject:
Frustration
Author:
Michael Lessard...
Date:
Sat, 2008-10-04 12:08

Si la personne qui a contribué ceci ne peut pas prendre 20 secondes pour enlever quelques >>>>, pourquoi je devrais prendre 30 secondes pour lire et le publier?

Michaël Lessard [me laisser un message]
- membre du Comité de validation du Indymedia-Québec (CMAQ)