Multimedia
Audio
Video
Photo

implants de puces RFID pour les mexicains riches

Anonyme, Saturday, August 23, 2008 - 19:31

non aux necros technologies

comment construire sa propre prison a coup de necros technologies

quand la bourgeoisie mexicaine se fait mettre des implants RFID

Plus de 2000 Mexicains ont payé plus de 4000$ pour se faire injecter une puce RFID...

La société Xega, qui les commercialise, annonce une augmentation de plus de 13% de ses ventes.

Sur quoi est fondée la "désirabilité" de la puce RFID ? Comme d’habitude : sur la PEUR. Les Mexicains riches ont peur d’être séquestré, et, comme par hasard, les "statistiques" indiquent une augmentation des "sequestrations".

Et maintenant, non seulement dans les couches aisées (qui peuvent se payer la puce et servir de modèle d’identification) mais dans les classes moyennes, qui seraient de plus en plus "sequestrées"... De quoi pousser à s’endetter les plus pauvres, une fois le phénomène de "mode" créé (ça fait bien, d’avoir une puce, ça fait riche) ...

En effet, le porteur de la puce de la taille d’un grain de riz (en général coincée entre muscle et peau à l’avant-bras) est localisable par satellite, ce qui permet à la police de le "délivrer" en cas de "sequestration".

Ce "service" est facturé 2 200$ par an, après l’achat de la puce (4 000$)

(Mais quelle puce pour se protéger des puces de Sarko ?)

source
www.aporrea.org/internacionales/n119338.html



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.