Multimedia
Audio
Video
Photo

Non, la libération d'Ingrid ne m'a pas réjoui !

Anonyme, Saturday, July 5, 2008 - 10:48

do

Salut à toutes et à tous,

NON, cette victoire de l'armée du dictateur Uribe ne me réjouit pas ! Je note qu'elle s'est effectuée avec l'aide des USA, ce qui ne m'étonne pas, ainsi qu'avec l'aide d'Israël, ce que je n'oublierai pas.

Aujourd'hui, je regrette fortement que les FARC ne se soient pas vengés de la mort de Raúl Reyes et de ses amis peu après qu'ils fussent tombés dans un piège au téléphone satellitaire tendu par le sarkonazi et la CIA ; les courageux guérilleros des FARC doivent à tout prix se défaire du christianisme, cette maladie endémique en Amérique latine.

Je n'oublierai pas non plus les noms de tous ces membres du parti unique de fRANCE qui se sont réjouis en coeur de cette défaite de la révolution. En fRANCE, le parti unique se nomme « classe politique », et la LCR en fait visiblement partie puisqu'elle s'est officiellement réjouie de cette défaite des FARC ; le Nouveau Parti prétendu "Anticapitaliste" ne sera donc qu'une tendance du parti unique français.

Heureusement, ce n'était qu'une bataille ; la guerre continue...

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Voici divers liens vers des articles qu'il faut avoir lu sur le sujet :

- LIBÉRATION D'INGRID : le gouvernement Colombien a-t-il menti ?

Sérieux doutes sur la version officielle : jusqu’à quel point la libération avait déjà fait l’objet d’un accord entre la direction des FARC et les médiateurs envoyés par la France ? Au dernier moment, l’armée colombienne n'aurait-elle pas intercepté la libération pour la présenter comme une opération militaire victorieuse ?

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6881

- Ingrid Betancourt : une libération achetée ?

Ingrid Betancourt et 14 otages des FARC n'auraient pas été libérés au cours d'une action militaire, mais achetés au terme d'une opération de retournement et d'infiltration de leurs gardiens. Une information exclusive de la RSR.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=9296449

- Libération d'Ingrid Betancourt : ce que ne dit pas la version officielle :

Voici la version Mediapart de cette "libération". Cette version semble réaliste, même si sa présentation reste prisonnière de l'idéologie dominante, c'est-à-dire de l'idéologie de la classe dominante. Il s'agirait en fait de la réddition de quasiment tout un groupe de la guérilla des FARC (celui qui détenait Ingrid Betancourt) en échange de fric et d'immunité. Il est dénoncé dans cette version que Raúl Reyes, le second des FARC, a été assassiné pour l'empêcher de libérer lui-même Ingrid Bétancourt ! Cette version confirme que Raúl Reyes a bien été assassiné grâce au téléphone satellitaire que le sarkonazi lui avait refilé pour mettre au point la libération de divers prisonniers des FARC dont Ingrid. Les membres de la classe dominante et ses serviteurs sont de vrais salauds ; mais, me direz-vous, on le savait déjà. Ingrid Betancourt fait évidemment partie de la classe dominante :

http://www.mediapart.fr/journal/france/040708/liberation-d-ingrid-betanc...

- Mort de Raúl Reyes :

Le missile assassin est tombé sur les guérilleros des FARC au moment où ils recevaient un message de la part du gouvernement français. Il ne serait pas étonnant que ce soit Sarkozy qui ait donné à la CIA le numéro du téléphone satellitaire de Raúl Reyes, le N°2 des FARC, chargé des négociations avec la fRANCE pour la libération d'Ingrid. La connaissance du numéro de portable de Raúl Reyes a permis aux Américains de le tuer lui et son groupe à l’aide d’un missile téléguidé, sans même se poser la question de savoir si Ingrid Bétancourt était ou non dans le groupe ! En fait, ils s’en foutent, d’Ingrid Bétancourt ! Si Sarkozy en parle autant, c'est juste pour se faire bien voir et pour la propagande !

http://mai68.org/ag/1324.htm

mai68.org


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.