Multimedia
Audio
Video
Photo

L'UQAM est dans le trou, nous sommes dans la rue!

bil_ou, Friday, March 7, 2008 - 14:56
2008-03-13 13:30
2008-03-13 16:30

Départ du Carré Berri à 14:30

AFESH-UQAM

AUCUNE SURPRISE, l’UQAM EST DANS LE TROU.

Son désastre financier prend une allure de plus en plus grotesque alors que les subventions retenues par le gouvernement engendrent un intérêt de 56 000$ tous les jours (Le Devoir, 20 février 2008). Si les banques s’en mettent plein les poches, nous, à l’UQAM, on se les vide. Depuis le 15 juin, le parti libéral oblige l’UQAM à assainir ses finances. Mais, après les coupures de programmes, les hausses de frais, l’ouverture des conventions collectives, les baisses de services, que restera-t-il de notre université?

Notre combat : empêcher la dégradation de l’accessibilité et de la qualité de nos études. La seule solution : un réinvestissement public pour sauver l’UQAM. Si nous avons choisi la voie de la grève générale illimitée, ce que nous souhaitons avant tout, c’est la voix de l’unité.

Le 13 mars, marchons ensemble dans la rue !

www.uqamengreve.org/
AttachmentSize
photo.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.