Multimedia
Audio
Video
Photo

SPCA Appel d'une Assemblée extraodianire

Anonyme, Monday, February 25, 2008 - 23:24

Lise Daigneault

CTV NEWS a fait 5 reportages choc sur la gestion douteuse de la SPCA de Montréal. Pierre Banoti et son conseil d'adminiatration pointée du doigt

26 FEVRIER 2008
SPCA canadienne

En réponse aux reportages de CTV news Montréal qui ont été diffusés la semaine du 11 février 2008 au 15 février 2008, sous la gouverne de M. Barry Wilson M. Todd van der Heyden et Karla Kaminsky nous vous demandons de publier ceci. Puisque nous demandons une tutelle gouvernementale et que rien, à ce jour, ne semble démontrer la volonté ferme du gouvernement (ministère de l’agriculture) de décréter la tutelle. Nous convoquons, donc une la assemblée annuelle extraordinaire.

Cette demande vise à rassembler les membres de la SPCA (canadienne) qui sont dispersés (es) et qui ne peuvent communiquer démocratiquement leur voie puisque aucune assemblée annuelle n’a lieu et ce malgré une preuve flagrante de coercition abusive des membres actuels du conseil d’administration et de la direction pour que la dite assemblée annuelle ne soit pas entendue. De plus, la dite liste des membres actuelle est secrète et personne, sauf la direction actuelle, n’a accès aux informations.

En effet, l’assemblée annuelle devait avoir lieu le 8 novembre 2007 et la SPCA (canadienne) ce devait de fournir les états financiers. Cette assemblée annuelle a été annulée, sans motif raisonnable et les états financiers de 2006 ne sont toujours pas publics puisque l’agence revenu Canada ne les a toujours pas reçus. En novembre et selon la loi la SPCA (canadienne) ce devait de fournir les états financiers de la SPCA (canadienne). Ils ont éludé la question en fournissant de mauvais documents à l’agence de revenu canadienne et encore rien.

La dite assemblée annuelle de 2007 n’a toujours pas eu lieu et aucune assemblée annuelle n’est prévue en 2008.

Par conséquent, étant donné les preuves actuelles qui sont publiques et qui permettent de présumer, de la volonté ferme des membres de la direction administrative actuelle et des membres du conseil d’administration de la SPCA ne de pas tenir la dite assemblée nous convoquons une assemblée annuelle extraordinaire.

Nous faisons appel à vous, encore une fois, pour lancer cet appel et permettre la tenue d’une assemblée annuelle extraordinaire pour que les membres du conseil d’administration répondent aux questions des membres de la SPCA (canadienne). Tout membre de la SPCA (canadienne) est en droit de recevoir les réponses à ses questions.

MEMBRE DE LA SECTION :

Vous pouvez communiquer avec
Lise Daigneault (Français) au 514-729-5169 l.da...@live.ca
Tommy Yaruchefsky (Anglais, français) au 514-270-2998 t.ya...@live.ca

POUR DEVENIR MEMBRES
Toute personne désireuse de devenir peut poster sa cotisation de 55$ avec le formulaire ou une lettre à l’adresse suivante : SPCA (canadienne) à l’attention de Tatiana au 5215 Jean-Talon Ouest Montréal Québec H4P 1X4


[ EDIT (Mic pour le CMAQ)
* retiré le thème: Agriculture (et sélection d'autres thèmes)
* création d'une version anglaise avec le texte anglais]

AttachmentSize
Pierre Barnoti.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.