Multimedia
Audio
Video
Photo

Saddam, l'Islam et la Révolution

akinnon2000, Monday, February 18, 2008 - 19:51

Alexandre Mc Kinnon

À chaque fois que je vois ou entend parler à quel point l'Irak est un "terrain fertile au terrorisme religieux" je souris.

Je sait une chose à propos de "l'administration Saddam" qui pourrait à sa plus simple expression se résumer à :

Saddam Mange Terroristes Religieux

Avoir été un "Terroriste-Religieux" le dernier endroit au monde ou j'aurais voulu me retrouver, c'est bien l'Irak de Saddam !

Il les haïssait. Il les traquait littéralement pour les massacrer en public, pas seulement les "Terroristes", tous fanatiques religieux confondus. C'est précisément pour cette raison qu'il haïssait tant l'Iran.

Bien sûr, je n'approuve pas ces méthodes barbares, je mets en doute les raisons invoquées pour envahir l'Irak :

Le 11 Septembre 2001, 19 supposés Musulmans auraient contrés toute sécurité du plus puissant pays du monde pour faire écraser des avions de ligne "American Airline" sur le World Trade Center et le Pantagone. Sans raisons l'administration Bush dit envahit l'irak invoquant le fait que les "Terroristes" venaient de l'Irak et que Saddam avait des "Armes de Destruction Massive".

Un des "Terroristes" aurait été identifié suite à un passport qui serait sorti de l'avion en flamme, de la tour en flamme pour être trouvé intact par un gentil policier dans les rues de New-York. Notez que la raison invoquée pour laquelle les World Trade Certer se sont écroulés est que le kérosène aurait créé un "Enfer" si chaud qui aurrait affaibli la structure d'acier. On voit bien les gens qui font signe des bouches du cratère.

Trop chaud pour l'acier mais pas pour les humains... Un pays qui massacre les fanatiques religieux, qui proclamait ouvertement vouloir détruire la République Islamique d'Iran pour ces attaches religieuses, envahit en étant accusé d'être un "Terrain fertile au terrorisme religieux".

Pensez-y !

Alexandre Mc Kinnon
Global Masonry Watch


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.