Multimedia
Audio
Video
Photo

Paris de Atenco à Oaxaca en passant par villiers le bel

Anonyme, Monday, February 18, 2008 - 16:33

chronique de la haine de classe Sarkozyste

Après l'expulsion du squatt de Cachan et celui du foyer du 13 éme arrondissement qui ne furents que de tristes hors d'œuvres de ce que nous prépare à venir le Sarkozysme, le retour du scénario Mexicain à la Atenco dans les quartiers populaires français :

NOUS NE POURRONS PLUS DIRE QUE NOUS NE SAVIONS PAS PIRE QUE LA DEMOCRATURE VOUS SAVEZ TOUS ET TOUTES QUEL REGIME NOUS SUBISSONS ACTUELLEMENT .

visiblement la police française semble de plus en plus inspirée par les sinistres méthodes de leurs collègues Mexicains de la Pfp qui ont opérés a Atenco et ensuite Oaxaca -Pfp Mexicaine que notre très « démocratique » France a du reste formée et dûment et explicitement entraînée dans ses camps militaires, il suffit via n'importe quel moteur de recherche de taper « collaboration policière fRanco Mexicaine » pour s'apercevoir les liens étroit qu'entretiennent ces deux pays « démocratiqueS » quand il s'agis de réprimer les soulèvements populaires et la contestation sociale contre l'ordre établi du Fric fou et de la dictatures des « marchés » .

quadrillage et invasion d'une ville policiaro militarisé, milliers d'homme s'abattant sur villiers le bel , nécrotechnologies policières « dernier cri » exhibées au public, comme a Atenco et a Oaxaca même relais médiatique ignoble de collaboration en appui COLLABO de cette opération militaire contre une population que l'on jette en pature a la vindicte nationale , quelle est la différence entre l'hystérie de médias Tv Mexicain comme ceux de Tv Azteca qui commentaient l'invasion et la répression de Atenco comme on commenterait un vulgaire match de foot ( ou tout autre pseudo non événement sportif du sport business) et celles des pseudos « journalistes » Français personellement nous n'en voyons aucune

Meme scénarios même cause, mêmes effets la guerre de classe a outrance, pour sauver leurs trônes il y a longtemps que la démocrature fRançaise tout comme au Mexique mène à la dictature tout court :

Les disciples de Charles Lacheroy « conseillers politique » du Sarko-show au pouvoir relire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Lacheroy

la répression de Atenco ou celle de Villiers le bel : les même causes les mêmes effets, on entre dans une période de farce électorale toute proche , le gouvernement Oligarchique Maffieux et corrompu de droite en place bat de l'aile dans les « sondages » on assiste à une montée des mécontentements sociaux, au raz le bol grandissant des populations populaires qui en ont plus qu'assez d'êtres quotidiennement, paupérisées, précarisées et surtout aussi d'êtres perpétuellement stigmatisées, insultées, calomniées jusqu'au limite du dégueulasse par des médias dégueulasse, lâches, serviles et courtisans.

On s'appercoit alors des mêmes résultats, en fRance comme au Mexique une « classe politique » de droite aux Abois, vénale et corrompue jusqu'à l'os, qui se sert à nouveau du thème de la soit disante « insécurité » et du recours à la « force publique » , pour tenter piteusement de garder son « pouvoir » une pseudo « opposition » de « gauche » qui ne trouve rien de mieux que de condamner du bouts des lèvres ces exactions policiaros-militarisées , en se désolidarisant bien sur TOTALEMENT de toutes les personnes qui se retrouveraient emprisonnées a la suite de cette descente de police musclée à Villiers le Bel

ce fut le même scénario avec la « gauche » pseudo « socialiste » Mexicaine qui vaut bien dans le minable et le pathétique la « gauche » fRançaise, on assiste de la part de ces « démocrates » aux mêmes quelque cris d'orfraies et larmes de circonstances , en France comme au Mexique entre l'oligarchie bourgeoise et la pseudo « opposition', c'est une véritable COLLABORATION DE CLASSE face a une droite ,Maffieuse qui ne trouve comme démonstration et réponse a la paupérisation et a la précarisation généralisée des population que le déploiement de la « force » policiaro militarisée déployée dans les quartiers populaires. Ne dis-t'on pas Qui ne dis mot Consent et une fois de plus notre piteuse « gauche » et même une soit disante certaine « extréme gauche » Consent car ne vous leurrez pas cette pseudo « gauche » et cette pseudo « extrême gauche » aboierons même à nouveau et à coup sur avec les loups de droite, comme elles l'avaient fait en novembre 2005 ou nos deux commères de « gauche » n'avaient pas franchement montrées et manifestées c'est le moins qu'on puisse dire, leurs Solidarités de classe avec les insurgés des quartiers populaires.

Mais que l'Oligarchie bourgeoise fRancaise se dise une chose et qu'elle se le mette bien dans son pauvre crâne, par ce déploiement policier « massif » elle nous montre en fait sa faiblesse, elle a peur et en fait pisse dans son froc à l'idée de « reconquérir » les quartiers et les villes populaires, hé oui les bourgeois pas la peine de nous pondre vos « rapport » a coups de « consultants » et autres « experts » dévoyés et collabos. les quartiers populaires vous détestent, et ça la bourgeoisie fRancaise, et ces messieurs dames des ghettos de riches et des « beaux quartiers » le savent pertinemment, entre le Peuple et nos pseudos « élites » gouvernementales le divorce est plus que Consommé. Ce fossé entre le peuple et la l'Oligarchie des « beaux quartiers » ne se comblera Jamais ,plus ils nous enverrons des armées de flics et autres troupes d'occupations militaires, occuper nos quartiers plus la colère Sociale grandira, et quand celle-ci explosera ce ne sont pas ces quelques pantins et playmobils carapaconnés et habillées en tenues de « science fiction high tech » qui pourront éteindre l'incendie.

Oui et on ne le répétera Jamais Assez ; que les pseudos « élites » politocardes qui nous oppriment et nous répriment, arrêtent de croire naïvement que c'est quelques coups de tonfas et autres exhibitions médiatiques sordides de Raid-Bac-Crs-Gm saupoudrées de nécro technologies sécuritaires « high tech » qui nous ferons taire, qu'ils se le disent une bonne fois pour toutes et se le rentrent bien dans leur pitoyable crânes d'œufs et doubles mentons pompidoliens.

Contrairement au chêne super costaud mais qui cède et se déracine au moindre ouragan sous la force de celui-ci , le Peuple est comme le roseau il peut prendre des coups, plier au coup de vent MAIS IL NE CEDE JAMAIS et en plus il N'OUBLIE ET NE PARDONNE JAMAIS LES COUPS QU'ON LUI DONNE

Désolé pour ce collé de la presse aux ordres nous vous laissons juges une fois de plus de la docilité-servilité-lacheté- collaboration de classe des medias fRancais

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080218.OBS0977/villi...

Voici, heure par heure, les événements liés à l'opération de police lancée lundi 18 février, afin d'interpeller les auteurs de violences contre des policiers survenues fin novembre à Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise.

LUNDI 18 FEVRIER

9h00 Paris Ségolène Royal (PS) dénonce une "opération policière médiatisée" et estime qu'il s'agit "d'un dysfonctionnement grave de la République". François Bayrou (MoDem) appelle quant à lui à "ne pas mélanger la justice et la mise en scène".

8h15 Villiers-le-Bel Trente-trois personnes ont été interpellées à Villiers-le-Bel et dans les communes voisines depuis le lancement de l'opération de police de ce matin.

7h30 Villiers-le-Bel La procureure de Pontoise, Marie-Thérèse de Givry, annonce que vingt-cinq personnes ont été interpellées depuis le lancement de l'opération de police ce matin. Elle explique également que les enquêteurs ciblent 38 personnes.

6h50 Villiers-le-Bel Dix-sept personnes sont interpellées à Villiers, à Gonesse, à Sarcelles et en Seine-Saint-Denis, lors de l'opération de police.

6h00 Villiers-le-Bel Une opération de police de grande ampleur, mobilisant près d'un millier de membres des forces de l'ordre, débute à Villiers-le-Bel et dans les communes alentours

L'Oligarchie fRancaise n'a même pas « gagnée » une bataille a villiers le Bel elle a rallumée la méche , souflée sur les braises, et PERDUE LA GUERRE SOCIALE QU'ELLE NOUS MENE DEPUIS PLUS DE 20 ANS

Quoiqu'il en soit

Police Partout Justice Nulle Part

Solidarité avec les interpellés et les emprisonnés de Villiers le Bel

des pas nombreux-ses mais vraiment des Relous



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.