Multimedia
Audio
Video
Photo

Monuments militaires revisités

Anonyme, Thursday, August 9, 2007 - 23:23

Alors que les militaires de Québec continuent de partir tour à tour pour l'Afghanistan, la présence canadienne en Afghanistan ne fait toujours pas l'unanimité. Des artistes de la région de Québec ont décidé de mettre la main à la pâte pour redécorer quelques symboles guerriers toujours trop présents dans le secteur.

Alors que la mission canadienne en Afghanistan continue d'être un désastre humanitaire, le gouvernement Harper ignore les cris des canadiens et canadiennes qui s'opposent en majorité à cette opération. Autant des groupes de femmes afghanes dénoncent la présence de nos soldat sur leur sol, que des groupes non gouvernementaux comme Human Right Watch croient que cette mission n'améliorera pas la situation du pays. Il est temps de prendre tout les moyens nécessaire pour que cesse cette occupation!

AttachmentSize
photo.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.