Multimedia
Audio
Video
Photo

Les démago de la science

Vioclol, Saturday, March 10, 2007 - 03:59

Vioclol

Sans vouloir dénigrer l'intention de soigner l'individu et de le rendre apte a participer au sein dévelloppement de la collectivité, il faut admettre que certain docteur ne sont que des opportunistes ayant réussis a s'ériger en tant que maitres absolus dans des sections entières d'hopitaux.

Je ne peux cacher une certaine admiration pour ces psychiatre qui ont réussis a subvertir les principes même de la démocratie québécoise en s'élevant en tant que potentat dans les hopitaux et en réussissant a se donner le rôle de régulateur sociaux. Ils sont une minorité, bien que ne croyant pas en l'illustration actuelle de la démocratie qui est, j'en ai marre d'être un cobaye sous-payé.

L'état québécois me vend pour la modique somme de trois cents dollars par mois a des expérimentateur doctorisé. La psychiatrie étant une science jeune n'ayant qu'une trentaine d'année derrière elle pour justifier ces bon coups, elle tente de commetre un putsh au sein même d'une des société les plus démocratique et les plus tolérante au monde. Ils en sont rendu a un point ou ils me prescrivent des médicaments sous une certaine appellation, mais étant autre chose. Par exemple, du lithium qui ne réagit pas avec la flamme et qui est en fait des amphétamines dans une capsule a digestion lente. Mes dents se frottent ensemble et je ne peux m'empêcher de macher ma salive...

J'ai confiance en les drogues légales telles le café, l'alcool et le tabac. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, mais il y a des limites a tout. Un genre de Requiem for a dream ou la drogue illégale serait gratuite sans aucune chance pour les chimistes qui la produise et les démagogues de la science qui la commande de se faire avoir. Gatineau semble être ce genre d'idylle. Tous complice, même la police locale(je dis bien locale, car c'est celle très locale)...

Une police du genre privatisé illégale au Canada et au Québec qui sert les intérêts des compagnies privés de médication et l'usurpation de pouvoir public des psychiatre et de leurs amis. Ils se croient puissant, mais ils ne sont rien face a une cours de droit pénal internationale, même un véritable tribunal... Ils me menacent de me faire passer devant le juge, cela en dit long sur ce qu'est la justice ici...

Je suis cobaye, sans contrat, sous payé, depuis au moins trois ans et l'on continue de tenter de me désinformer et de me maintenir dans une caverne en empêchant les gens qui le pourrait de me transmettre l'information pouvant m'aider a m'échapper de ma situation de prisonnier politique.

Prisonnier d'un réseau, qu'elle appelation connarde ! D'un réseau ou les principaux tenants( salariés responsables ) ne font que tenter de m'empêcher de m'exprimer librement et d'être ce que je suis vraiment. Un genre de goulag en papier peint qui est rendu possible par la post-modernité et le libre marché.

J'étais tolérant, mais il y a des limites a tout ; quand l'on me prescrit du lithium qui ne réagit pas au test de la flamme et qui, après y avoir goûter du bout du doigt me fait grincer des dents et mâcher comme un cheval. J'ai bien beau être anarchiste et ne pas croire en la police, je crois que je devrais tous les faire arrêter pour traffic de stup. Ils n'avaient qu'a ne pas me mentir et a m'expliquer de façon précise et clair ce qu'ils me prescrivaient.

L'idée de faire jaillir les forces de l'ombres de la vieille seigneurie et d'ailleurs n'était peut être pas si mal. Je crois que je devrais même allé a Montréal trouvé le moyen de me faire arrêter dans un de leur poste de police pour une banale infraction a un réglement municipal pour leur expliquer qu'ils font même des cobayes avec de leurs amis de Nicolette qu'ils achètent sur le marché du capital humain. Une idée qu'un certain professeur enseigne dans les université de l'outaouais et de Montréal qui permet a certaines personnes, de véritables parias, de voler le salaire d'individus qui se trouvent encabanner dans le salaire minimum a cause de cela.

Les a c'est parce qu'ils m'ont piraté le lien entre mon clavier et le pc. Je n'arrive pas a retrouver mes accents pour la première lettre de l'alphabet et je n'ai pas envie de chercher. Lisez la suite, vous allez comprendre...

Gatineau 10 mars 2007

Nb. N'espérez pas me rejoindre via email, ils ont réussis a bloquer tout. Pensez plutôt qu'il ne suffit que d'un exemple pour qu'un régime dictatoriale réussisse a s'instaurer. Si vous venez a Gatineau, avec les forces de l'ombre(lol) ou sans, cherché le José a la pipe en bois ayant les cheveux long et toujours une barbe ou une trace de celle ci. Le centre-ville de cette balieusardrie idylique pour les empoisonneur se trouve entre le boulevar Gréber et l'avenue de l'hôpital(bientôt centre de géniatrie), je suis sur de la Savane(perpendiculaire), près du méga hypermarché a l'américaine.

VIVE MONTRÉAL ET SON PIED DE NEZ AUX MONOPOLES !!!
VIVE BOUGAINVILLE ET SA VICTOIRE SYMBOLIQUE !!!
VIVE GATINEAU ET SON ÉCONOMIE NÉOLIBÉRALE ILLÉGALE !!!

Bref, je suis un méthafrançais, de ceux qui ont appris aux bûcherons comment massacrer des régiments entiers de britannique en leur sautant dessus avec des haches a partir de plates formes dans les arbres. Je vous l'assure, pas tout le québec, mais en outaouais les gens ont de quoi être fièr de leur histoire. Le massacre des militaires anglais avec des haches de façon barbare est peut être indéfendable devant une cour de droit pénal internationale, mais que voulez vous si ils étaient assez cons pour s'enroler dans l'armée c'était leur problème.

Si vous voulez comprendre le contexte juridique actuel du Québec, lisez un texte de Voltaire paru dans Le dictionnaire Philosophique a propos de la loi locale.

Si vous voulez comprendre ma révolte il faudrait que vous puissiez écouter espace musique en ce moment et voir comment les psys et les autres ont payé l'animateur pour me faire une contre-campagne médiatique parce que selon eux je nuis a leur réputation. Il y avait même un médecin qui me menaçait de grand trouble de façon subtile( Ne les mettez pas tous dans la même omelette). La vaste majorité de ces soigneurs sont les égaux d'un Bithume avec les idéaux et l'intégrité, la foi en guérir l'humanité de ces maux et de ces inégalités(l'antéchrist pour les tenants de la foi obscurantiste telle les intégristes de Jésus). Parfois, les médecins y mettent un peu trop de zèle en se fiant trop au principe de compassion et en faisant grand spécialiste des gens qui avaient le syndrome de crown a la naissance. Je veux bien que nous ayons nié la classification visuelle de la classification intellectuel et que nous soyons dans une nouvelle ère, mais...

Justement, les oreilles tombantes et le nez allongé dans celle classification étaient une marque de moindre intelligence. Je ne suis pas Nazi, mais que des gens comme cela soit devenu psychiatre et se permettent de prendre des décision quant a l'avenir de certain individu ayant un goût pour la liberté et des gueules grandes comme celles d'hyppopotames, il y a des limites !

Fin, parce que la c'est assez, sinon je vais finir par tous vous emmerdez !

José

José Costa


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.