Multimedia
Audio
Video
Photo

Le nouveau visage (blanc et catholique) du Québec

Anonyme, Thursday, February 1, 2007 - 17:12

À l'entrée de la MRC de Mongolinac, entourée de montagnes rocheuses, la municipalité de Érouleville bénéficie d'une situation homogène privilégiée. La route 153 la relie aux villes de Érowinigan et de Saint-Éroule en dix minutes environ. Une partie de son territoire se situe sur les rives du Lac-à-l'Éroule. Nous nous trouvons aussi à proximité d'une prison et d'une dompe à pneus.

Vous pouvez découvrir la région et faire connaissance avec ses citoyens débiles et vous arrêter dans l'un de ses postes de police. Une visite ou un séjour à la prison vous intéresse? C'est possible chez nous! Suffit d'être noir, arabe ou juif ! Vous pouvez aussi choisir des vacances en pleine nature dans l'un de nos établissements carcéral. Diverses activités s'offrent à vous sur notre territoire. En plus du bachage d'immigrants, vous pourrez insulter des femmes voilées, leur cracher dessus ou envoyer un commentaire sur notre site internet ! À part son intérêt pour la bêtise, le citoyen d'Érouleville partage un unique passe-temps :la motoneige et les véhicules tout terrain. Finalement, un club de tir-à-l'étranger vous offre une activité supplémentaire. Venez vous pratiquer sur le seul noir du village. Voilà autant de bonnes raisons pour s'arrêter à Érouleville.

Visitez Érouleville!
www.erouleville.com
AttachmentSize
eroul200.jpg0 bytes


Subject: 
Visites organsiées?
Author: 
patc
Date: 
Fri, 2007-02-02 13:15

Salut,
je me demandais si il y a des visites organisées de votre charmante municipalité?

Je rêve d'activités palpitantes comme "Xénophobie 101", tissage en fléché pour les pures laines, lynchage familial, chasse des Étranges en ski-doo...

Avez-vous une brochure quelque part?


[ ]

Subject: 
D'un malcommodeux déraisonnable
Author: 
Bouddheur
Date: 
Tue, 2007-02-06 16:31

Bon bon bon... kess que t'as contre la chasse pis les skidoos, toé?

Ah, ces batinsses d'«anti-spécisses» de la grosse ville... 'sont même pas comestibles en plus, trop fort arrière-goût de coriandre... ;-)


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.