Multimedia
Audio
Video
Photo

France: Glucksmann soutient Sarkozy... ça vous étonne?

Anonyme, Thursday, February 1, 2007 - 11:36

do

Les sionistes se soutiennent les uns les autres, et le prétendu "sionisme de gauche" n'est qu'un attrape-mouche destiné à tromper les Juifs de gauche.

Dépêche Associated Press
[ fr.news.yahoo.com/29012007/5/andre-glucksmann-decide-de-soutenir-nicolas-sarkozy.html ]

Extrait :

« PARIS (AP) - Le philosophe et essayiste français André Glucksmann décide de soutenir Nicolas Sarkozy »

Hé oui ! le sioniste "de gauche" Glucksmann, qui, au début des années 1980, avait soutenu l'impérialisme américain dans son déploiement de fusées Pershing en Allemagne de l'Ouest, tout en continuant à l'époque à se prétendre "de gauche", soutient aujourd'hui le sioniste de droite Nicolas Sarkozy !

Ça vous étonne ?

Ça ne devrait pas : les sionistes se soutiennent les uns les autres, et le prétendu "sionisme de gauche" n'est qu'un attrape-mouche destiné à tromper les Juifs de gauche.

Les sionistes sont la cinquième colonne de l'impérialisme américain.

Bien à vous,
do

mai68.org/ag/1108.htm


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.