Multimedia
Audio
Video
Photo

cinéma-discussion: la révolution espagnole

Michael Lessard..., Monday, January 22, 2007 - 21:02
2007-01-28 19:00

La prochaine de ces activités se déroulera le dimanche 28 janvier à 19 pm au Rhizome situé au 1800 Létourneux, coin Lafontaine (près du métro pie-9, 10 minute à pied ou bus 139).

Vous êtes tous/toutes invitéES à cette activité GRATUITE

Prochaine activité cinéma-discussion présentée par Anarkhia: la révolution espagnole

Anarkhia vous présentera 2 parties d’un documentaire sur la révolution espagnol de 1936, il faut préciser que le documentaire a été commenter par des survivant de cette époque et non un documentaires simplement historique. Ils ont été produits et réalisé par les survivants! Vu qu'on présente que 2 partie de 4 : 1 - Je demande la parole (1870-1936) 2 - Sous le signe libertaire (1936-1937), nous allons faire une autre soirée sur ce thème.

"Un autre monde" est un documentaire en 4 parties sur la révolution espagnol et la lutte antifranquiste des libertaires en exil après la guerre.

pour plus d'information
anarkhia.org


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.