Multimedia
Audio
Video
Photo

MSF: pétition pour la vie avant leur profit! Si Novartis gagne...

Michael Lessard..., Friday, January 12, 2007 - 15:39

LES MALADES AVANT LES BREVETS
LA VIE DE MILLIONS DE PERSONNES EST EN JEU

SIGNEZ LA PETITION POUR PROTEGER L'ACCES AUX MEDICAMENTS A PRIX ABORDABLES

La compagnie pharmaceutique Novartis intente un procès à l'Inde. Si Novartis gagne ce procès, des millions de personnes dans le monde verront se tarir une source de médicaments à des prix abordables.

Signer en suivant le lien ci-dessous...

Signer ici (version française)


Subject: 
Novartis perd son procès contre la loi indienne sur les brevets
Author: 
Michael Lessard...
Date: 
Thu, 2007-08-09 18:59

Une victoire majeure pour l’accès aux médicaments abordables pour les malades des pays en développement

Paris, le 6 août 2007.

La Haute Court de Chennai, en rejetant la demande du laboratoire suisse Novartis qui avait intenté un procès contre la loi indienne sur les brevets, vient de rendre un verdict qui fera date. Pour Médecins Sans Frontières, il s'agit avant tout d'une victoire majeure pour les millions de malades qui ont besoin de médicaments à prix abordable dans les pays en développement.

:: « Dossier Novartis » de Médecins Sans Frontières >>


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.