Multimedia
Audio
Video
Photo

Vigile: Pas de justice pour Mohamed Anas Bennis, Pas de confiance pour la police!

COBP, Tuesday, November 21, 2006 - 20:01
2006-12-01 17:00
2006-12-01 19:00

VIGILE au coin des rues KENT et CÔTE-DES-NEIGES (métro Côte-Des-Neiges)
Vendredi 1er DÉCEMBRE 2006, 17h à 19h

Collectif Opposé à la Brutalité Policière (COBP)

BERNIER ET ROY, ASSASSINS !

Le matin du 1er décembre 2005, les agents BERNIER et ROY du Poste 25 du Service de Police de la Ville de Montréal ont tiré deux balles et tué le jeune Mohamed, 25 ans, au coin des rues Kent et Côte-Des-Neiges. Le 4 novembre 2006, on apprenait la décision du procureur James Rondeau de Rimouski de ne porter aucune accusation contre les policiers qui plaident la légitime défense. Les autorités refusent de donner accès aux preuves du dossier à l’avocat de la famille. Qu’ont-ils à cacher, sinon une autre bavure policière?

NOUS EXIGEONS UNE ENQUÊTE PUBLIQUE ET INDÉPENDANTE SUR LA MORT DE MOHAMED ANAS BENNIS!
DÉSARMEZ LE SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL!
ARRÊTEZ LA BRUTALITÉ POLICIÈRE ET LE PROFILAGE RACIAL!

Collectif Opposé à la Brutalité Policière
(514) 859-9065

www.cobp.ath.cx
AttachmentSize
Anas-SPVM.JPG0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.