Multimedia
Audio
Video
Photo

Conférence sur la privatisation des services publics

Jonas, Wednesday, November 1, 2006 - 10:25
2006-11-15 12:30
2006-11-15 14:00

Local A-1750 (Pavillon Hubert-Aquin de l'UQÀM, métro Berri-UQÀM)

Québec solidaire-UQÀM

Québec solidaire-UQÀM, en collaboration avec le Comité souverainiste de l'UQÀM, organise une conférence le mercredi 15 novembre prochain autour du sujet de la privatisation des services publics.

Nous aurons l'honneur de recevoir M. Claude Vaillancourt, Secrétaire-général d'ATTAC-Québec (Association québécoise pour la Taxation des Transactions financières et pour l'Action Citoyenne). À ce titre, M. Vaillancourt vient de publier "Mainmise sur les services : Privatisation, déréglementation et autres stratagèmes" aux Éditions Écosociété. M. Vaillancourt nous entretiendra particulièrement sur l'AGCS, l'Accord Général sur le Commerce des Services, accord peu connu du public et aux conséquences sociales inquiétantes.

Jonathan Vallée-Payette
Site d'infos sur les campus de QS
www.qscampus.blogspot.com
AttachmentSize
Mainmise sur les services.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.