Multimedia
Audio
Video
Photo

Film: «Ce qu'il reste de nous» en présence de Kalsang Dolma

Michael Lessard..., Wednesday, October 25, 2006 - 20:17
2006-10-30 19:30

19 h 30 à la salle Léo-Cloutier du Séminaire Saint-Joseph à Trois-Rivières.

Le comité de coordination de Québec solidaire Trois-Rivières présente le documentaire Ce qu’il reste de nous le lundi 30 octobre 2006 à compter de 19 h 30 à la salle Léo-Cloutier du Séminaire Saint-Joseph à Trois-Rivières.

Le documentaire, une réalisation de François Prévost et de Hugo Latulippe, dresse un portrait du peuple tibétain qui vit isolé du monde et qui est soumis à l’oppression du régime chinois depuis 1950. Kalsang Dolma, une Tibétaine réfugiée au Québec, a franchi l’Himalaya en portant un message filmé du dalaï-lama au peuple. Ce documentaire-choc tournée à l’insu des autorités chinoises permet aux familles tibétaines de nous communiquer la douleur de l’isolement.

Kalsang Dolma sera présente pour cette représentation et une discussion suivra la projection du film.

Les billets sont en vente au coût de 5 $, vous pouvez vous en procurer en envoyant un courriel ainsi qu’à l’entrée le soir de la représentation.

Québec solidaire Trois-Rivières
www.quebecsolidaire.net


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.