Multimedia
Audio
Video
Photo

Energie: une révolution inaperçue!

libre, Wednesday, September 13, 2006 - 15:34

Dominique

Deux sociétés russes commercialisent des génératrices d'électricité qui violent les règles de la physique telle que nous les apprenons à l'école.

Il ne s'agit pas ici de vagues prototypes apperçus sur un site web, mais bel et bien d'une technologie qu'il est possible d'acheter.

Il y a longtemps, j'avais publié un article montrant les travaux de Tom Bearden et de son équipe dans le domaine de l'énergie. Celui-ci affirme avoir un prototype fonctionnel, le MEG, prototype qui a été reproduit avec succès par le français Jean-Louis Naudin.

Voir leurs sites web respectifs: www.cheniere.org et jnaudin.free.fr

Bearden affirmait à l'époque que la communauté occidentale était d'une part réfractaire à toute nouvauté en matière d'énergie et se refusait à incorporer à la théorie de Maxwell les nombreuses découvertes faites entre temps, et d'autre part victime de ses financeurs, lesquels ont tout intérêt à ce que la gabegie actuelle en matière d'énergie perdure.

Il en concluait que la commercialisation de sa découverte se ferait sous d'autres cieux. Or voilà qui semble être fait.

AKOIL Energy produit une vaste gamme de produits dont des générateurs électriques qu'elle dàcrit ainsi: "Nous commençons à accepter des requêtes et à étudier des contrats sur NOS NOUVELLES CENTRALES ÉLECTRIQUES FONCTIONNANT SANS CONSOMMATION D'ESSENCE. Lors d'une première étape de production, nous prévoyons de construire des centrales électriques dans une gamme de puissance entre 50 kW à quelques MW. Nous prévoyons de produire en 2007 des centrales électriques de puissances comprises entre 10 kW et quelques GW."

"Pour la première fois au monde, le 2 septembre 2006 les premier transformateurs électromagnétiques d'énergie électrique furent produits et testés. Ces transformateurs fabriquent de l'énergie électrique à différentes fréquences et tensions sans aucune consomation d'essence.

Nous allons produire cette année des centrales électriques dans une gamme de puissance allant de 5o kW à 10 MW. Nous produirons en 2007 des centrales électriques d'une puissance d'un 1 kW à 100 GW.

La production de centrale électriques va démarrer dans plusieurs villes de Russie, dans différents pays européens et dans d'autres pays à travers le monde. Ces technologies sont patentées.

Grâce à "Akoil-Energy" et la compagnie arabe "ACCESS FOR NEW TECHNOLOGY Co." le fond d'assistance "ENERGY OF THE FUTURE" (Organisation sans but lucratif) assure la protection légale et sociale des chercheurs et inventeurs dans le domaine des technologies nouvelles." Ceux-ci sont invités à soumettre leur demande d'aide financière. La seule condition posée est de faire la preuve d'un appareil fonctionel de n'importe quelle dimension.

Voir http://www.akoil.ru/ru/

Faraday Lab Ltd est une autre société russe qui commercialise les générateurs d'Akoil.

Voir http://www.faraday.ru/

Voila qui devrait faire la une de tous les médias, mais ceux-ci sont sans doute trop occupés à promouvoir la 4ème guerre mondiale pour parler d'une invention qui permettrait non seulement de l'éviter mais aussi d'en terminer avec la gabegie énergétique actuelle et de répondre, pour le simple coût des appareils, aux besoins énergétiques de toute la planète.

Faites suivre cette news! Il faut que personne ne l'ignore!

La source de l'info
www.akoil.ru/ru/


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.