Québec Solidaire naît en force à Trois-Rivières

Anonyme, Wednesday, June 28, 2006 - 14:31

Alex Noël

Trois-Rivières, le 28 juin 2006 – Les membres du parti politique Québec solidaire de la circonscription de Trois-Rivières ont tenu leur assemblée de fondation officielle le mercredi 21 juin dernier. De cette rencontre est né le comité de coordination composé de quatorze personnes.

Ce comité paritaire de Québec solidaire Trois-Rivières aura pour but de faire connaître ce nouveau parti aux gens de la circonscription, de présenter un candidat aux prochaines élections générales, de sensibiliser ses concitoyens aux causes sociales et de travailler au service du bien commun.

Québec solidaire Trois-Rivières rassemble des citoyens qui ont à cœur l’écologie, la démocratie, l’égalité entre les sexes, l’altermondialisme, le pluralisme et la souveraineté du Québec.

- 30 -

Pour plus d’informations : troi...@quebecsolidaire.net

AttachmentSize
logo1.jpg0 bytes