Multimedia
Audio
Video
Photo

Condeleezza Rice menace l'Iran

Franc-Parler, Thursday, April 13, 2006 - 18:17

Comité éditorial de Franc-Parler

La cheffe de la diplomatie américaine Condoleezza Rice a déclaré jeudi que les États-Unis "examineraient toutes les possibilités" dont dispose le Conseil de sécurité des Nations unies pour réagir au mépris de Téhéran pour les résolutions du Conseil concernant le programme nucléaire iranien.

Elle a déclaré à des journalistes à Washington que le refus iranien de suspendre l'enrichissement d'uranium "devait avoir des conséquences", comme l'a exigé le président du Conseil dans une déclaration il y a deux semaines. Elle a invoqué des "actions musclées" à l'encontre de l'Iran.

Les menaces contre le peuple iranienne s'intensifient de plus en plus. Plusieurs sources confirment des plans pour utiliser des armes nucléaires dans un plan d'invasion. Soyons vigilants!

(Source : AP)

Franc-Parler, Dossier - La lutte des peuples contre l'impérialisme et l'ingérence au Moyen-Orient

Courriel de Franc-Parler
Site internet de Franc-Parler
www.fparler.blogspot.com


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.