Multimedia
Audio
Video
Photo

Cyril Ferez - FLICS, FASCISTES, ASSASSINS !

Anonyme, Wednesday, March 22, 2006 - 10:37

Une telle répression aussi barbare mérite une puissante réaction de notre part !

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux agressions des bandes armées du pouvoir, Cyril Ferez (militant de Sud-PTT, en fRANCE — petit "f" et grand "RANCE") est dans le coma depuis le 18 mars 2006 :

http://mai68.org/ag/945.htm

Ceci est parfaitement intolérable, surtout qu'on nous a caché cette nouvelle pendant presque 2 jours !

Rappelons qu'en 1986 on nous avait aussi caché la mort de Malik Oussékine pendant 2 jours.

Si ça en tourne, Cyril Ferez est déjà mort mais on nous cache la vérité par peur de notre réaction. Quoiqu'il en soit, une telle répression barbare mérite effectivement une puissante réaction de notre part.

Maintenant, la grève générale illimitée devient carrément indispensable !

En Bélarus, dont on nous dit que le "tyran" a été caricaturalement élu à 82% des voix comme notre Chichi national, la répression n'a cependant pas encore commis un tel crime alors que la télé n'a de cesse de nous dire que la répression est terrible en ce "méchant pays soviétique", en cette prétendue "dernière dictature d'Europe" !

VIVE LA RÉVOLUTION !

Bien à vous,
do
http://mai68.org



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.