Multimedia
Audio
Video
Photo

les voleurs légaux

Anonyme, Wednesday, March 8, 2006 - 14:28

sgag67

Nos dirigeants ne se gênent plus pour venir chercher dans nos poches nos économies. Nous qui les avons élus n'avons plus aucun mots à dire après leurs élections et devons les regarder nous voler nos économies.

Est-ce-que votre opinion peut avoir encore de l'effet sur leurs agissements? Vous seul avez le pouvoir de leur redonner leur pouvoir ou de les leur enlever. Vous avez le droit de critiquer leurs travaux sur la place publique, ils utilisent la télévision pour faire passer leurs messages faite de même pour contester, défendez-vous. Aucun homme n'est une puissance en lui-même si vous ne lui accordez pas plus de pouvoir qu'il n'en faut. Ces politiciens que vous avez élus et qui n'ont de cesse de vous augmenter vos dépenses et vos charges fiscales devraient être défait à chaque élections, pour votre bien. Allez Québecois, levez-vous, clamez haut et fort votre insatisfaction vis-à-vis leurs agissements. Cessez de vous indigner dans votre salon et utilisez les tribunes qui son mises à votre dispositions pour faire connaître votre opinion car celle-ci a de la valeur pour bien des gens. Avant de prendre les armes contre eux, utilisez leurs armes pour les combattre, vous obtiendrez des résultats à chaque combat. Sachez que vous êtes 80% à payer pour le trésor publique alors qu'il y a vingt pourcents de la population qui utilisent votre argent pour se créer une richesse. Ne les laisser pas faire, défendez-vous, vous aussi avez le droit de vous enrichir. Maintenant que le réveil a sonné citoyen du Québec, faites votre bonne action et défendez vos droits contre ces voleurs légaux car de vos droits peuvent dépendre plusieurs personnes.

SGag67



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.