Multimedia
Audio
Video
Photo

5ème festival intergalactique de l'image alternative

Anonyme, Sunday, February 19, 2006 - 09:14

canal ti zef

Pour la 5ème année, Canal ti zef organise le festival inbtergalactique de l'image alternative, une nouveauté des expos photos.

Le Festival Intergalactique de l'Image Alternative repose sur l'ambition de proposer au travers d'un festival une alternative aux medias officiels et aux circuits de diffusion classiques. C'est une volonté de proposer des images, des points de vues, des informations, des coups de gueule, des prises de positions, mais aussi des fictions, courts métrages, films d'animations et autres, images venues du monde entier,... le tout dans la bonne humeur, la musique, et la rencontre.

Pour la version #5 du Festival, qui se fera en Octobre prochain, Canal Ti Zef, s'ouvre en plus des vidéos aux expositions photos, alors si vous avez des films ou des expos à nous proposez, contactez nous: cana...@infini.fr / www.festival-galactique.infini.fr

Pour Canal ti zef,
eric



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.