Multimedia
Audio
Video
Photo

Sit-in du FRAPRU le 21 février 2006

Anonyme, Tuesday, February 7, 2006 - 17:07

FRAPRU

Dans l'espoir d'influencer le prochain budget du gouvernement du Québec, le FRAPRU organisera un sit-in dans la ville de Québec.

Pour l'instant, il semble que le gouvernement Charest n'en a que pour les baisses d'impôts ou la réduction de la dette. Pourtant, la pauvreté est toujours aussi criante et les mal-logéEs toujours aussi nombreux-euses à travers la province. Joignez votre voix à celle du FRAPRU pour faire entendre à Charest et Audet (finances) qu'il y a d'autres priorités que d'enrichir les banques et les plus riches et que l'argent doit être investie, entre autres, dans le logement social et pour un nouveau programme de HLM.

Le sit-in se fera dans un site significatif en lien avec le gouvernement du Québec. Le transport est gratuit, mais il faut s'inscrire d'avance. Contactez votre comité logement local ou le FRAPRU au 522-1010.

Ensemble nous vaincrons !!!

www.frapru.qc.ca


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.