Communiqué permanent : Abstenons-nous, organisons-nous, armons-nous !

Anonyme, Tuesday, January 17, 2006 - 15:59

La vie triomphera sur la mort par la joie armée : abstenons-nous, organisons-nous, armons-nous !

Parce que les élections, c’est une occasion où nous donnons aux parasites la légitimité de notre exploitation, de notre administration, de notre domination…, refusons le vote, soulevons les pavés, organisons-nous, armons-nous !

Nous nous faisons crosser continuellement, il me semble qu’il est temps d’arrêter de collaborer, qu’il est temps de détruire et de créer !

Plus de politiciens, de rapaces au service du Capital, plus de PLC, de PC, de BLOC, de NPD, de PV, de PL, de PCC, de PCC-ml et même de PM, plus de politiciens point !

[...]

Plus de politiciens, de rapaces au service du Capital, plus de PLC, de PC, de BLOC, de NPD, de PL, de PCC, de PCC-ml, plus de politiciens point !

AttachmentSize
Pirate.jpeg0 bytes