Multimedia
Audio
Video
Photo

Message de solidarité de la famille du martyr républicain Patsy O’Hara en faveur des grévistes de la faim espagnol-e-s à F

Anonyme, Sunday, November 20, 2005 - 08:27

APA

La famille du gréviste de la faim de l’INLA (Armée de Libération Nationale Irlandaise) en 1981, Patsy O’Hara, veut exprimer son inquiétude par rapport à la grève de la faim entamée par plusieurs activistes politiques dans la prison de Fresnes (France) en envoyant un message direct aux personnes impliquées.

Nous, la famille du Martyr Gréviste de la Faim Socialiste Républicain, Patsy O’Hara, décédé dans la prison de Long Kesh le 21 mai 1981, envoyons nos sentiments sincères de solidarité aux Prisonnier-e-s Politiques en grève de la faim dans la prison de Fresnes et à leur familles. Nous sommes profondément attristés du fait que, de nouveau, des Prisonnier-e-s Politiques sont forcé-e-s de jeûner jusqu’à la mort pour aboutir à la justice et à un traitement humanitaire de la part du gouvernement français, qui les a incarcéré-e-s en premier lieu.
Nous nous demandons si cela va devenir la marque d’une nouvelle forme d’internement adoptée par tous les pays de l’UE, en particulier la France, l’Espagne, l’Allemagne et la Grande Bretagne, qui cumulent un nombre record d’abus des droits humains, en particulier lorsqu’il s’agit de prisonniers.
Nous demandons l’arrêt de l’isolement,
La fin des tortures et humiliations,
La fin du procès-spectacle et le retour de la justice.

Tony O’Hara

apa.online.free.fr


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.