Multimedia
Audio
Video
Photo

Tout doit disparaître -- Partenariats public-privé et liquidation des services publics.

Anonyme, Friday, October 14, 2005 - 01:26

Yanik Crépeau

Le nouveau livre de Gaétan Breton sort le 9 novembre.

Monsieur Gaétan Breton, professeur de comptabilité à l'École des Sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal, membre de la Commission politique de l'Union des Forces Progressistes, lancera le 9 novembre prochain un nouveau livre intitulé Tout doit disparaître -- Partenariats public-privé et liquidation des services publics.

Sous ce titre provocateur, Monsieur Breton décrit et dénonce la stratégie du gouvernement du Québec visant à renforcer la caractère néo-libéral de la société Québécoise.

Le lancement du livre aura lieu le 9 novembre prochain à la Librairie Zone Libre.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'article posté sur le site de l'UFP de la circonscription Sainte-Marie Saint-Jacques.

Yanik Crépeau
président de l'Association de l'UFP Sainte-Marie Saint-Jacques

L'UFP Sainte-Marie - Saint-Jacques est une association de circonscription de l'Union des forces progressistes (UFP). Sa circonscription comprend notamment les quartiers du Centre Sud, du Quartier latin, du centre-ville et du Vieux-Montréal. Dans les urnes et dans la rue, elle défend les valeurs progressistes de justice sociale et de solidarité.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.