Multimedia
Audio
Video
Photo

La grande illusion de Sharon

Anonyme, Friday, July 22, 2005 - 11:53

La grande illusion de Sharon
par Robert Thompson

Monsieur Ariel Sharon fait beaucoup de son projet de retrait de la Bande de Gaza - un acte par lequel il transformera les totalement illégales colonies sionistes en un seul camp de concentration sur-occupé, vers lequel ses troupes d'élite financées par les Etats Unis et son aviation fournie par les Etats Unis peuvent tirer leurs bombes et leur obus sans crainte d'atteindre accidentellement d'autres sionistes.

Monsieur Sharon est le grand illusioniste puisque son compagnon en criminalité, Monsieur George W. Bush, a dit publiquement qu'il est un "homme de paix". Vu les problèmes qu'a Monsieur Bush à comprendre tout langage (entre autres) et à s'exprimer de façon intelligente, cette attitude reprend les concepts d'Orwell d'un Ministère de la Paix qui fait la guerre et d'un Ministère de la Vérité qui repand des mensonges. Ceci n'aurait pas d'importance si ce n'est que ce même Monsieur Bush est le commandant-en-chef des plus puissantes forces armées du monde et qu'il bénéficie du soutien inconditionnel d'un organe brilliamment organisé équivalent à un tel Ministère de la Vérité, sous la forme des grands médias aux Etats Unis avec des filiales dans d'autres pays importants - surtout ceux qui sont anglophones.

L'illusion devient plus incroyablement surprenant lorsque l'on se rend compte que Monsieur Sharon a dit aux autres sionistes que le transfert de ces colons illegaux de la Bande de Gaza aveuglera le monde au point où leur "état" pourra garder, et élargir, ses tout aussi illégales colonies en Cisjordanie, et surtout dans cette partie de la Cisjordanie qui a été incorporée illicitement dans la ville, strictement contrôlée par les sionistes, de Jérusalem. Ce même Monsieur Bush a effectivement confirmé le succès de cette illusion en ce qui le concerne ainsi que ses copains, puisqu'ils soutiendront ce simulacre d'état sioniste malgré tout crime que pourront commettre Sharon et ses partisans.

La siutation se trouve empirée des rapports de presse venant dudit "état" sioniste que notre Président, Mr Jacques Chirac, a déclaré que la France est une bonne amie de ce même "état". Des millions d'entre nous ne ressentent aucune amitié de quelque sorte que ce soit pour cette entreprise criminelle qui se donne le titre d'état, et qui n'existe que par la "charité" des contribuables des Etats Unis. Nous préferons le recherche de la justice, et nous rejetons complètement les propos attribués à notre Président. Contrairement à Monsieur Bush, nous cherchons à répandre la véritable Liberté et la véritable Démocratie partout dans le monde, et nous avons cette idée fixe et obstinée que la Terre Sainte serait un bon endroit où commencer à le faire. Ceci explique les nombreuses manifestations prévues pour protester contre la visite la semaine prochaine de l'archi-criminel Monsieur Sharon à Paris - nous croyons qu'il devrait être transféré directement à La Haye pour répondre d'un grand nombre de ses crimes tellement bien documentés.

Comme beaucoup ont déjà remarqué, c'est une drôle de façon d'apporter la Liberté et la Démocratie à cette terre torturée que de donner des droits complets de citoyen à tout immigrant venant du Bronx ou du New Jersey tout en persécutant le peuple indigène. Que Monsieur Bush peut voir une quelconque conformité entre les Lois sionistes de l'Aliyah et sur l'expropriation des terres palestiniennes avec la Liberté et/ou la Démocratie démontre la dextérité de Monsieur Sharon et de ses supporters qui ont réussi le tour de faire croire au grand public aux Etats Unis que noir est blanc, que le mensonge est la vérité et que la combinaison de la guerre et de l'oppression constitue la paix.

Monsieur Sharon et ses partisans n'ont aucune intention de relâcher leur contrôle des frontières de la Bande de Gaza, qui sera hermétiquement fermée. Personnellement, comme beaucoup d'autres, je me passerais de Monsieur Sharon et de ses illusions si habiles, puisque sa prestidigitation ne peut que nous faire du mal et ne donnera des bénéfices qu'aux voleurs brutaux qui ont envahi la Terre Sainte et qui se proposent de poursuivre une purification ethnique encore plus poussée, une fois établi cet énorme camp de concentration tout nouveau.

ASSAWRA, liste de diffusion dédiée à l'Intifada ...

Visitez Al-Oufok : http://www.aloufok.net



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.