Multimedia
Audio
Video
Photo

Solidarité avec les cinq arrêtés de l'occupation à la FEUQ !

enweille joe, Wednesday, April 6, 2005 - 16:20
2005-04-06 16:00

La FEUQ veut criminaliser des camarades radicaux, on va pas la lâcher !
FEUQ
Tel: 396-3380
E-mail: f...@feuq.qc.ca
Adresse: 210 Ste-Catherine Est, bur.300

C'est lundi le 4 avril qu'a eu lieu une occupation dans les locaux de la FEUQ par cinq individus (dont quatre sont dans les faits membres de la FEUQ). Après 40 minutes d'occup, une trentaine de flic "padés" ont décidés de décalisser la porte d'entrée pour procéder à l'arrestation des cinq camarades. Une belle journée au CO sud plus tard, les accusations tombent. 1) introduction par infraction (criss de bullshit!) 2) méfait 3) complot 4) déguisement (avec confiscation de foulards subversifs). Le plus fuck top est que les accusations sont portées au criminel (Cour du Québec) !!! Exigons des permanents de la FEUQ qu'aucune accusation ne soit portée contre les cinqs occupants. Nous proposons en conséquence de leur envoyer des e-mails, des coups de téléphone (au propre comme au figuré) et de leur rendre visite. SVP participez, plus on sera et plus la pression sera forte !
Tel: 396-3380
E-mail: f...@feuq.qc.ca
Adresse: 210 Ste-Catherine Est, bur.300



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.