Les liens ci-dessous (en portugais) est sur la récente tuerie d'ouvriers réalisée par la police militaire brésilienne. Deux bénévoles d'Indymedia ont été arrêtés pendant le massacre, alors qu'ils prenaient des photos de la brutalité policière.
Le gouvernement du Lula a montré son visage vrai. Ce chien de garde de l'impérialisme du même type de Walessa en Pologne et Ramsay Mac Donald en Engleterre (ou De La Rúa en Argentine), a été élu par les ouvriers pour écraser les ouvriers. Comme Mitterand, Thiers et Lèon Blun en France!
Ce gouvernement jette l'armée et la police contre l'ouvrier lors de manifestations légales (qui s'oppose au gouvernement), comme l'ont fait avant lui les généraux pendant la dictature militaire (1964-85).
Que les camarades étrangers observent la leçon sordide quiest imposée aux ouvriers brésiliens.
DEUX BÉNÉVOLES IMC ONT ÉTÉ ARRÊTÉS AU BRÉSIL!!!
Pendant le massacre dans Goiânia, deux bénévoles de Indymedia ont été arrêtés par la police, pour avoir photohraphié la brutalité de la police contre les occupants de la terre, alors que ceux-ci étaient aggressés par la police et qu'il y a eu (d'après les chiffres officiels) quelques 800 arretés, beaucoup de blessés et beaucoup de morts.
Les bénévoles sont: Bradley, du Centre de Média Indépendant de New York et Raphaël Augusto du mouvement União Popular (Union Populaire).
J'invite les camarades à la solidarité avec les arrêtés Brésiliens dans une nouvelle action contre la classe ouvrière accomplie par le gouvernement social démocrate de Lula du PT qui est le parti des traîtres et non pas le parti des ouvriers.
(Organisez la protestation dans l'Ambassade brésilienne et Consulat!!! Pour la libération des prisonniers!!!!)
Camarades, vous êtes acclamés pour la solidarité avec le victimes tombés dans massacre de aujourd'hui parrainé pour le fascisme de démocrate social au Brésil.
pour accès ces liens, pulsations et copies il pour votre navigateur.
Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une
Politique éditoriale
, qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.
This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an
Editorial Policy
, which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.