Site web www.greve.qc.ca en ligne !

maxime@greve.qc.ca, Saturday, February 19, 2005 - 22:12

Maxime Duteuil

Avis à tous ! Si vous souhaitez avoir de l'information à propos du mouvement de grève dans les universités et les cégeps, vous pouvez vous rendre au site www.greve.qc.ca. Vous aurez l'opportunité de lire tout ce dont vous avez besoin.

Bonjour à tous,

je trouvais qu'il y avait beaucoup d'information disparate sur les différents sites webs d'organisations nationales (FECQ, FEUQ, ASSÉ), sans avoir de référence fiable tout le temps. Je me suis alors dit que mon université ne ferait probablement pas la grève (CADEUL) et j'ai décidé de monter ce site web pour aider tout le monde à s'aider.

Alors, je vous invite à aller voir www.greve.qc.ca. Il y a là toute l'information à jour (pour l'instant) pour faire la grève. Notamment, toute allégeance confondue :

- Tracks divers

- Argumentaires divers

- Documents

- FAQ (grève, prêts et bourses, rpr)

Des fois ça vient de l'ASSÉ, des fois de la FEUQ, etc.

Bon, c'est sûr qu'il doit manquer un certain nombre de choses parce que :

1- Je ne suis pas omniscient.

2- Je ne suis pas partout en même temps.

3- Je ne parce que je ne parle pas avec tout le mouvement étudiant du Québec (qui peut le faire).

Donc, si vous avez envie de m'aider à garder ça à jour, ce serait franchement apprécié par tout le monde, je pense. VOUS êtes les mieux placés pour dire ce qui se passe chez vous ! :) Il me semble que le mot d'ordre devrait être : tous contre Charest !!! :) Finalement, c'est toujours encourageant, dans un mouvement de solidarité, de voir ce qui se passe ailleurs.

C'est très façile de s'inscrire et de poster des messages.

Site web en question.
www.greve.qc.ca
AttachmentSize
19960.gif0 bytes