Multimedia
Audio
Video
Photo

France : Des chômeurs et précaires occupent ...

Anonyme, Wednesday, January 5, 2005 - 13:08

cip-idf

Aujourd'hui 5 janvier et depuis 16h, des chômeurs et précaires occupent la société de placement INGEUS rue de la Pépinière (à côté de Saint Lazare) ... payée par les ASSEDIC !

Suite au rassemblement organisée le 5/01/05 à 14h devant le siège de l'UNDIC lors de leur premier conseil d'administration, des chômeurs et précaires occupent une société de placement Ingeus, financée par les ASSDIC. Non seulement il est inadmissible que l'argent qui devraient indemniser les chômeurs servent à engraisser des sociétés privées, mais il n'est pas certain dutout que ces pratiques soient légales (le recours à des sociétés privées est autorisée par la loi Borloo sur la cohésion sociale qui va entrer en application).

Indemnisation de toutes les formes de chômage et de précarité allocation plancher égale au SMIC Arrêt des contrôles et des radiations.

Le site de la coordination des itermittents et précaires d'Ile-de-France.
www.cip-idf.org


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.