Le 19novembre, jai vu pourquoi on est un peuple soumis, on a pas de colonne vertébrale MEME dans les groupes le plus extremistes.
Un peuple UNIS, jamais ne sera vaincu........Tels était notre principal cri de guerre tout au long de la manifestation. =SAUF= kan on c fait ramasser, j'y était, jai crié, jme suis fais frapper, et jai continuer. Le grand a lunette qui as crié juska la fin,celui ki a été le dernier a rentré QUATRE HRS PLUS TARD! cetais moi. J'étais la au début, moi pis mon chum on est arrivé a 4:30, yavais pas un chat, on a vu les criss de police au palais, il parlait déja de nous, DE MES OREILLES jlai ai entendu parlé du plaisir kils auraient a nous frapper, 2 hrs plus tard, jai vu des gars au nez cassé et ki se tenait les cotes!
La rage!!!!! C'est la rage qui a monter en moi, je précise en MOI, car des larves, nous étions des LARVES, «un peuple unis, jamais ne sera vaincu» etais devnu «Fermé vos yeule on va partir plus vite»
FUCK YOU !
«le commandement des "poings rouges" en a appelé à leur démembrement.»
FUCK YOU AUSSI!
«Les poings rouges» sa devrait etre les lavettes rouges, une gang de «faux extremistes» toute cagoulés, qui crie «on pete des vitres...on scratch des chars» mais ke bizarement se sauve comme des larves en voyant des ptits boucliers, ils étaient armé, avais des 2X4, des couteaux, des matraques,mais qui sont devnu des coups de vent!
So-so-so solidarité! On a recommencé a crié! ON= quelques dizaines sur 200! Sous le regard blessé, mais surtout MÉPRISÉS des autres, vous venez,vous continuez meme si vous voyez ski se passe autour de vous alors préparez vous a encaissez! vous vouliez ke sa sois pacifiste venez pas la nuit kan i fais noir et kan la moitié des manifestants sont CAGOULÉS!
D'autre part jaimerais rendre hommage a 2 gars: un grand noir!
En effet, kan jme suis fais mettre les tie-raps jai crié «UN PEUPLE UNIS!, une seule personne a répondu et setais lui! M-E-R-C-I tu ma montrer ke jetais pas juste entouré de larve qui pli sous les polices! Jai manger deux coups de genoux apres avoir crier...MAIS JAI RECRIÉ! jai crié toute la nuit, avec une autre personne, un gars habillé en habit de combat ki vnais de Sherbrooke.
200 arretés= 180 écrasé.
De 6:30 a 11:00 jetais assis dans lfrette a crié «Fuck les ostie dpolice, Un peuple unis jamais ne sera vaincu....Les police au service des riches et ...»
Ce que jen retiens, pas le froid, pas la police qui nous insultais et ki nous dmandais «un café?», ou qui nous disais«aller vous revnir dans une manif», ske jen retiens cest quand on se dis anarchiste, kon se dise enragé, il faut le prouver, il faut frapper, mais le 19, les manifestants se sont ÉCRASÉS.
Je serai dans toute les manifestations armés, pacifistes, communistes, anarchistes MAIS JAMAIS je vais plier!
Salut, j'y était à la manif, mais j'ai du m'arrêté à un moment, car mon ami a eu mal au dos. Nous courrions pour ratrapper les groupe quand l'escouade anti-émeute a formé la ligne de derière juste devant nous et j'ai vu des gens se faire frapper. J'ai crié, nous avons criés, moi, mon ami et un gars dont j'ignore le nom mais qui s'est fait frapper par trois policier qui l'ont sauvagement agressés pour avoir crier "So-so-so Solidarité". Mes premiers sentiments: de la haine, de la honte de ne pas être avec vous et un sentiment d'impuissance. Quand la police est arriver pour nous prendre, on s'est sauvé, par la suite on a réussi à rejoindre le reste du groupe: nous devions tenter de vous libèrer. Sur un coin de rue, certains discutaient de la meilleur façon d'y parvenir et d'autre, de la meilleur façcon de s'en sortir. Mais nous n'étions qu'une cinquantaine... face à tout ces policiers armés. Finalement la police a chargé et nous avons du fuir après avoir tenté de leur résister en érigeant une barrière avec une cloture de métal, car nous n'étions même pas assez nombreux pour la protèger. Finalement tout le monde s'est égaré après s'être donné rendez-vous au Vieux Montréal. Mon ami tenait à partir: entre les examens et le travail nous n'avions que peu de temps.
Désolé mec de ne pas avoir pu être solidaire à tes côtés... mais de l'extérieur j'ai tenté de l'être du mieu possible.
Mais demain, je n'ai pas de cour, je dois contacter radio-canada car j'ai demandé à un des journalistes présent de filmer la scène ou le gars s'est fait tabasser par 3 policiers et il la fait. Dans une manif depuis j'ai vu le journaliste et je lui ai demandé comment je pouvais avoir la vidéo pour l'envoyer au support légal. Je dois aussi les contacter juste après.
Solidairement,
Skiltt
J'aimerais tout d'abord m'excuser de mes commentaires crus,
Jai écrit se messages a cause je voyais aucun commentaires sur les événements, yavais personnes ki en parlait, et je suis conscient que je nai pas tout vu et tout entendu.
Juste en passant Ronny-le-smatt! Crier les meme slogans, crier FUCK LES POLICES, ou crier MANGEZ DLA MARDE, on sen calisse, limportant cest de toutes crier ensemble, sa pas daffaire avec «des moutons, etre le général» cest une question de croire en la meme cause et de se soutenir! Si tu te bas pour ne pas etre un mouton, cest ton droit, mais cest encore pire que detre un mouton, «jme leve debout a cause tout le monde est assis je ne suis pas un mouton donc je me leve» Faut tu etre cave! tu tleve pour dénoncer qqch, tu tleve a cause tu crois ke cest mieux de te lever, en tk, tu devais pas y etes, toi tu dois pas faire grand choses, le monde sorte dans rue «tu les suis pas t pas un mouton», le monde reste chéz eux «tu reste pas ché vous sinon tu serais un mouton» Fak kes tu criss????
Tk fini pour le cave
Skilt,
Je suis désolé tout dabord pour ton chum ki avais mal et pour le gars ki a crier. Je doute aucunement de la bonne volonté des gens qui s'en sont sorti et de ce point de vue là on comprend parfaitement leur désir de vouloir vnir nous libéré. Mais vous avez bin fait ils étaient un méchant paquet!!!
Pour ce qui est du journaliste, jespere kil la bien filmé et kon va voir la face de ses ostie de police sale la! Sinon i vont dire kyétais trop nombreux et ki peuvent pas le retracer!
Je te souhaite bonne chance dans tes démarches
Il ne donnait aucun ordre... Il ne demande que de la solidarité et c'est surement pas à cause que les gens étaient tannés de crier qu'il ne l'ont pas suivi.
Entre manifestants, militants, activistes, etc., la solidarité doit être présente. Des caméras ont filmées la scène et je croit que vous aviez bien plus l'air d'être des moutons là que si vous auriez gueulés, cela aurait été de la resistance.
Skiltt
[ ]
G20 Special
We offer many independent reports and testimonies...
Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une
Politique éditoriale
, qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.
This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an
Editorial Policy
, which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.