Multimedia
Audio
Video
Photo

Fête foraine féministe

Nicolas, Monday, September 13, 2004 - 19:31
2004-10-03 10:30
2004-10-03 14:00

au Parc Lahaie (coin St-Laurent et St-Joseph, près du métro Laurier)

Cyprine et Les Sorcières

Fêtons le droit de décider de notre corps

À chaque premier dimanche d'octobre, les anti-choix (communément appelé-e-s les pro-vie) se réunissent devant la Clinique d'avortement du Dr Morgentaler pour dénoncer le droit des femmes de choisir ce qui est bon pour elles, de choisir de faire ce qu'elles veulent avec leur corps. Ces personnes croient que l'avortement est un meurtre et que les femmes ne peuvent décider elles-mêmes de l'avenir de leur vie.

Ne laissons personne décider pour nous, ni l'État, ni l'Église, ni l'extrême-droite, ni les masculinistes ! Montrons-leur que leurs idées réactionnaires et machistes ne sont pas tolérées !

Fêtons ensemble, à la face des anti-choix, notre droit d'agir comme bon nous semble en ce qui concerne notre corps!!!

VENEZ FÊTER AVEC NOUS !

Jeux
Clowns
Bonbons
Pinatas
Chansons
Et plusieurs surprises...

Dimanche 3 octobre 2004
11h30 à 15h au Parc Lahaie
(coin St-Laurent et St-Joseph, près du métro Laurier)
Bienvenue aux enfants!

Organisée par Les Sorcières et Cyprine



Subject: 
Contre l'avortement - Pour la révolution...
Author: 
katherine
Date: 
Thu, 2004-09-30 12:55

J'invite les femmes - et les hommes également - à se questionner plus en profondeur au sujet de l'avortement. Les choses ne sont pas aussi simples qu'elles le sont ici clamées. L'avortement est effectivement un meurtre... commis souvent dans des circonstances atténuantes, mais un meurtre quand même. Pour en savoir plus, lire le texte que j'ai publié sur le CMAQ en juin dernier, ainsi que les commentaires qu'il a suscités.

Contre l'avortement - Pour la révolution


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.