Multimedia
Audio
Video
Photo

JOUR NOIR POUR LA CAPITALE NATIONALE

Louise-Ann Maher, Wednesday, September 8, 2004 - 10:58

UNE FEMME

7 Septembre 2004

JOUR NOIR POUR LA CAPITALE NATIONALE

En ce jour où l'ignominie s'affiche en plein jour dans la Capitale Nationale, nous tenons à dénoncer avec vigueur la banalisation des agressions sexuelles, que ce soit sur des mineures, des femmes mûres ou des femmes âgées, ou des bébés filles.

Les violeurs ne resteront pas impunis, la Vie se chargera d'eux. Ils seront bannis, exclus, ruinés. Puisqu'ils n'ont jamais purger leurs peines, la Vie les condamne à vie.

Nous pensons aujourd'hui, avec compassion, tendresse et affection à ces malheureuses filles sacrifiées au nom de la loi. Nous sommes solidaires avec elles. Nous ne les oublierons pas. Ceci est une promesse. Qu'elles gardent confiance, Justice leur sera rendue.

Les hommes qui continuent à violer des femmes, ceux qui en ont déjà violer, paieront tous très cher leur violence, leur humiliation, leur mépris. Ce sont des mécréants, sans coeur et sans remords.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.